pipolabibo Posted January 29, 2009 Report Posted January 29, 2009 Bonjour, j'ai un toshiba satellite MX40-299, et dans le gestionnaire de periferique, le controleur de stockage de masse est indiqué en jaune..... j'ai tenté de réinstaller les pilotes suivants: iata 78, puis iata 70, indiqué par le scan; mais le programme arrète l'installation par le message suivant: "cet ordi ne coorespond pas à la configuration minimal pour installer ce logiciel", Bref, c'est peut etre m^me pas le bon pilote que j'essaye de remettre.Question: quel est le role du controleur de stockage de masse?et quel pilote pour reparer, et où le trouver?Mercivoici le lien de ma configuration : http://ma-config.com/AfficherResume-65139-0.htmlsuper<merci, efficacité et simplicité....... Quote
Solution pat43 Posted January 29, 2009 Solution Report Posted January 29, 2009 salutj'ai rectifié ton ,lien, y a eu comme un problème ! contrôleur de stockage de masse = CardBus_Driver Quote
pipolabibo Posted February 2, 2009 Author Report Posted February 2, 2009 salutj'ai rectifié ton ,lien, y a eu comme un problème ! contrôleur de stockage de masse = CardBus_DriverEnorme, un grand merci, ça à marché nikel; bonne continuation.... Quote
Recommended Posts