Aller au contenu

Recherche memoires vives et carte graphique compatible


Publications recommandées

Bonjour a tous ,

voila ,j'aimerais rendre mon vieil ordinateur un peu plus puissant ,j'aimerais changer des barretes de mémoire ainci que ma carte graphique .

Jai actuellement 512 mo de ram m'ais je ne sais pas exactement ce qu'il me faut ,j'ai 2 barretes de 256 mo ,c'est de la sd ram en 64bits , a quoi ça correspond ? c'est de la DDR ? et est ce que je suis limité en cadence (frequence ? ) par rapport a ma carte mere ?

Et uis concernant ma carte graphique ,je suis en AGP 1* , 2*,et 4* maxi ,est ce que je peux mette une carte AGP 8* ? j'aimerais mettre une carte qui soit assez puissante pour jouer a call of duty 4 !

Si quelqu'un a le moindre conseil ,je suis preneur :D

Voici ma configuration :

http://ma-config.com/AfficherResume-65077-0.html

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci les gars pour vos conseils ,

j'ai trouvé la version du SM bios : 2.3 et la version du bios 3.26 je ne sais pas si ça aide ... ! Sinon ,il n'est pas spécifié le modelle exact de la carte mere a savoir MSI MS-6577 révision 030

Sinon ,je confirme pour le port AGP *4 , jme suis renseigné auprés de internity ,et il me propose 2 carte graphique :

- Radeon hd 3650 512 Mo Sapphire (80 ¤ )

-Geforce 7600 Gs 512 Mo twintech (80¤)

Seulement il me faudrait changer d'alim (vraiment peu puissante 215w lol ) pou une alim de 400 w ,d'ou ma nouvelle prise de tete : Quite changer d'alim ,autant prendre une carte graphique aussi puissante que possible suivant ma configuration .

Vous en pensez quoi ?

j'ai vu la x1950 pro ( donné comme une des plus puissante des cartes AGP ) qui me tenterais bien ... et en sachant aussi que je voudrais garder ma carte mere ( impossible pour l'instant de me monter un pc neuf )

Et du coup ,en ce qui concerne une nouvelle alim , je ne vois pas marqué le nom de connectique agp ,il existe un autre nom ?

voila ,dsl pour le mal au crane que je vous refile ,et merci pour le temps que vous me consacrez !

a +

pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Pierre,

Dans ta situation actuelle, plutôt que de changer une pièce par ci une pièce par là et te rendre compte qu'il faut encore en changer une autre puis une autre, économises petit à petit et fais toi une config montée sur mesure convenant à tes besoins.

Il s'avère que peut être ton alimentation ne soit pas standard donc tu devras certainement changer de boitier, idem pour la carte graphique, si elle est trop longue elle ne passera pas dans ta tour.

Pour un même modèle de carte graphique la version pci-e est bien moins chères que la version agp car les carte mère en agp ne se fabriquent plus.

Autre argument, tu auras beau avec la plus puissante des carte vidéo agp, tu seras toujours bridé par la vitesse de transfert (4x au lieu de 8x) et comme ton processeur est peu performant ta carte graphique sera bridée par ce dernier ... :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...