nymphicus Posted January 28, 2009 Report Share Posted January 28, 2009 salut.mon pb avec ma carte graphique NVIDIA que j'ai pas arrivé a installer apres le formatage du pc.en faite j ai un laptop toshiba dont le model ne figure pas dans le site officiel du toshiba.j ai essayé de detecter mes peripheriques on line avec www.ma-config.com,la carte graphique est detectée mais ses drivers ne sont pas disponible.aussi j ai essayé de telecharger ces drivers depuis le site officiel de Nvidia mais tjr pas de sollution.j ai telechargé un logiciel pour cette carte mais ca ne s'execute pas et affiche un msg d'erreur: le programme d'installation NVIDIA ne trouve pas les pilotes compatible avec votre materiel.j vous prie de me fournir des informations pour m'aider.merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted January 28, 2009 Report Share Posted January 28, 2009 Salut,Pourrais tu nous donner le modèle de ton pc portable toshiba s'il te plait ? Ainsi que le système d'exploitation que tu as installé avec le formatage.Le serial number (S/N) et product number (P/N) pourraient également aider au cas où. Tu devrais pouvoir trouver ces infos sous l'ordinateur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts