Aller au contenu

pas possible de graver une video


MIMI 87

Publications recommandées

Salut,

Un petit effort sur l'écriture et l'expression s'il te plait :D

Tu as posté dans la catégorie windows95/98se or le résumé de ta config matériel référence un windows XP. Je penses que tu t'es trompé, peux tu confirmer ?

Nero te donne un message d'erreur ? "Echec de la gravure" ? Te donne t il les causes de l'arrêt de la gravure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Un petit effort sur l'écriture et l'expression s'il te plait :D

Tu as posté dans la catégorie windows95/98se or le résumé de ta config matériel référence un windows XP. Je penses que tu t'es trompé, peux tu confirmer ?

Nero te donne un message d'erreur ? "Echec de la gravure" ? Te donne t il les causes de l'arrêt de la gravure ?

salut

oui je suis windows xp

nero me signal en anglais et moi l'anglais je ne peut pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que tu dois être limite au niveau mémoire (512mo de ram).

Quel type de vidéo essais tu de graver et en quel format ? (dvd ou cd iso, VCD, DVD, etc.)

Tu peux essayer un logiciel de gravure gratuit, français et simple d'utilisation : BurnAware Free Edition 2.2.2 (refuses l'installation de "ask toolbar" pendant l'installation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que tu dois être limite au niveau mémoire (512mo de ram).

Quel type de vidéo essais tu de graver et en quel format ? (dvd ou cd iso, VCD, DVD, etc.)

Tu peux essayer un logiciel de gravure gratuit, français et simple d'utilisation : BurnAware Free Edition 2.2.2 (refuses l'installation de "ask toolbar" pendant l'installation)

DVD R

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

question bête : est-ce que 'est bien DVD qui est sélectionné à l'écran de démarrage de Néro ?

Nero_DVD.jpg

et est-ce bien ton graveur de DVD qui est sélectionné dans la liste des graveurs disponibles ?

salut

oui c bien dvd

je suis en train de faire une deframmentation sur mon disque dure pour gagner de la place

car si je comprend bien c le manque de place qui empeche la gravure!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

avant de graver, une image est générée et stockée temporairement sure le disque dur. Si elle est relativement grosse et que le disque est plein, il peut arriver que la mise en mémoire échoue.

Néro s'arrête pendant la création de l'image ou pendant la gravure elle-même ?

au bout d'une minute quand le graveur demare sa ejecte le dvd

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

write protected = protection en écriture

à quelle vitesse graves-tu ?

peux-tu essayer avec une autre marque de support vierge ?

ChtiGG t'a demandé cela :

Quel type de vidéo essais tu de graver et en quel format ? (dvd ou cd iso, VCD, DVD, etc.)

tu as répondu : DVD R

ça, c'est le type de support, pas le type de fichier que tu veux graver.

si il s'agit de DVD ré-inscriptibles, alors essayes en le formatant avant de graver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

write protected = protection en écriture

à quelle vitesse graves-tu ?

peux-tu essayer avec une autre marque de support vierge ?

ChtiGG t'a demandé cela :

tu as répondu : DVD R

ça, c'est le type de support, pas le type de fichier que tu veux graver.

si il s'agit de DVD ré-inscriptibles, alors essayes en le formatant avant de graver.

salut

je veux graver des fichier mpg flime realisee aveec studio 8

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

si au lieu de donner des réponses ne dépassant pas 2 mots maximum tu essayais d'être un peu plus précis dans celles-ci, on avancerait peut-être un peu plus vite.

personnellement, je n'ai plus envie de faire d'effort si tu n'en fais pas de ton coté. :cartonrouge:

salut

pour les cdr j'ai fait des essais avec plusieurs sorte et marque le resultat est le meme

avec studio 8 je fait les flimes je ne les graves pas

par le passee sa marchee je monte avec studio et ensuite je le grave avec nero

pas de problemes

depuis j'ai du faire une reeinstalation de mon pc acer1672WLMI avec les cd de l'appareil et depuis beaucoup de problemes

j'ai l'impression qui me manque des pilotes

pour les reponses courtes je pensee faire question reponse dans la foulee escuse moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

j'ai l'impression qui me manque des pilotes

cela n'a peut-être pas de rapport, mais si il manque un driver chispet, alors oui.

vas dans le gestionnaire de périphériques ( touches Windows + Pause > onglet " Matériel " ) et dis-nous si des conflits sont présents. Si oui, lesquels précisément ?

mpeg est bien l'extension des fichiers ? est-ce du 1 ou du 2 ?

à priori, avec studio tu ne dois pas créer un fichier mpeg mais un DVD que tu graves ensuite avec Néro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

cela n'a peut-être pas de rapport, mais si il manque un driver chispet, alors oui.

vas dans le gestionnaire de périphériques ( touches Windows + Pause > onglet " Matériel " ) et dis-nous si des conflits sont présents. Si oui, lesquels précisément ?

mpeg est bien l'extension des fichiers ? est-ce du 1 ou du 2 ?

à priori, avec studio tu ne dois pas créer un fichier mpeg mais un DVD que tu graves ensuite avec Néro.

re

dans le gestionnaire de peripheriques pas de windows

mpeg dans le logitiel mais mpg a la sortie pas de1et2

je monte des filmes et les gardes sur une memore annexe je les graves a ma demande

avant sa fonctionee comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...