Aller au contenu

Probleme apres reformatage


kev595
Allez vers la solution Résolu par pat43,

Publications recommandées

re

il te manque plusieurs drivers.

pour le PCI Device, il aurait dut s'installer avec le 1er pilote que je t'ai laissé. Télécharges et installes celui-ci : KB888111

ensuite, il te manque le wifi, la vidéo, le lecteur de cartes et un périphérique inconnu.

Vidéo

Wifi

Lecteur de cartes

Périphérique inconnu ATK0100

une fois tout ça installé, remets-nous une capture d'écran du gestionnaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

pour le PCI Device, installes le SP3 d' XP et il l'installera d'office : Téléchargement SP3 XP

pour le wifi, décompresses le driver dans un nouveau dossier sur le bureau et mets le pilote à jour en indiquant ce dossier.

si cela ne change rien, fais un clic droit sur 802.11 b/g USB Wlan > Propriétés > Détails et donnes-moi son identifiant matériel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

voici ce que je t'ai dit de faire :

" pour le wifi, décompresses le driver dans un nouveau dossier sur le bureau et mets le pilote à jour en indiquant ce dossier. "

pour ça, tu fais un clic droit sur le contrôleur de réseau dans le gestionnaire de périphériques > Mettre à jour le pilote et tu indiques le dossier " wlan_xp_060727 "

pour le son, le PCI Device correspond au périphérique Universal Audio Architecture. Tant que celui-ci ne sera pas installé, tu n'auras pas de son. Comme le driver est inclus au SP3, en installant ce dernier tu installeras aussi le pilote UAA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...