kenette59 Posted January 25, 2009 Report Posted January 25, 2009 bonjour . voila sur un vieu pc a ma mere j'ai recuperer 2 port usb qui se branche direct sur ma carte mere . sur le cable de ces 2 port il est marqué haurtian usb 2.0 et quand je branche par exemple mon disque dur extern dessus il me dit qu'il pourrait fonctionner plus rapidement si le je brancher a un port usb 2.0 . je pense qu'il me faudrais un pilotes . quelqu'un aurait il la solution svp aidez moi Quote
pat43 Posted January 26, 2009 Report Posted January 26, 2009 salutsi il s'agit d'un vieux PC, alors il ne doit y avoir que de l' USB1 et non pas d' USB 2.quelle est la marque et le modèle du PC ? Quote
kenette59 Posted January 26, 2009 Author Report Posted January 26, 2009 salutsi il s'agit d'un vieux PC, alors il ne doit y avoir que de l' USB1 et non pas d' USB 2.quelle est la marque et le modèle du PC ?salut , c'est un toshiba equium 8000s . mais dessus j'ai branché directement sur ma carte mere 2 ports usb 2.0 Quote
Solution pat43 Posted January 26, 2009 Solution Report Posted January 26, 2009 reoui, mais tu as connecté directement sur la carte mère. Il aurait été préférable de monter une carte USB 2.0 PCI. Si la carte mère ne gère que l' USB 1, même en connectant 2 ports USB 2 ils ne tourneront qu'en . Quote
kenette59 Posted January 26, 2009 Author Report Posted January 26, 2009 reoui, mais tu as connecté directement sur la carte mère. Il aurait été préférable de monter une carte USB 2.0 PCI. Si la carte mère ne gère que l' USB 1, même en connectant 2 ports USB 2 ils ne tourneront qu'en .ok. merci . la ou j'ai branchez mes 2 ports usb sur ma carte mere il est marqué : front sided usbca ve dire quoi ?et si j'achete une carte pci usb 2.0 ca va marcher ?? Quote
ChtiGG Posted January 26, 2009 Report Posted January 26, 2009 Comme le disait Pat ça ira mieux avec une carte pci USB 2.0.Front side bus ça correspond aux ports usb en façade. Quote
kenette59 Posted January 27, 2009 Author Report Posted January 27, 2009 ok merci beaucoup a vous deux . Quote
Recommended Posts