Aller au contenu

Nouveau centre de paramétrage Ma-Config.com


charon

Publications recommandées

Je viens d'effectuer une modification majeure sur le système d'options du plugin.  Jusqu'à présent le paramétrage des options du plugin depuis la page préférences du site Ma-config.com était uniquement pris en compte sur ce site non sur les autres sites partenaires dont touslesdrivers.com.  Les options sont désormais stockées localement sur le PC.  L'ensemble des sites partenaires utilisant le plugin Ma-Config ainsi que le module de détection hors Ligne bénéficient  désormais des mêmes options.  Le paramétrage est centralisé sur la page préférences du site Ma-config.com  qui devient désormais un centre de paramétrage unique pour tous les sites. De plus, l'ergonomie du paramétrage des modules a été améliorée.

Le  module IDE appelle désormais une autre commande du driver IDE. Avec certains drivers dans des cas très précis ceci pouvait provoquer un BSOD. L'ancienne commande est toujours disponible par le biais d'une option.

Un bug graphique qui se produisait lorsque l'anglais était sélectionné comme langue du plugin, est corrigé.

Le code de la détection USB a été amélioré.

Bon weekend Charon

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...