Aller au contenu
fongy56

pilote pour sli k8n platinum

Publications recommandées

salut

ton lien n'est pas le bon. Ce n'est pas celui de la page où tu te trouves qu'il faut, mais celui qui t'est donné en bas de page :unsure:

Partager cette publication

salut! je suis aller dans trouver les pilote pour mon ordi et sur toute la liste il y a que mon processeur qui en a une le reste c une ligne rouge et pas de maj?? ca veut dire que jle reste est ok??

AMD Athlon 64 Processor 3200+

Fabricant : Advanced Micro Devices | Classe: processor | Version : 1.3.2.0 | Date: 27/05/2006

Amd Athlon/Opteron/Phenom/Sempron/Turion version 1.3.2.53 WHQLFabricant : Advanced Micro Devices

Version : 1.3.2.0

Nom du fichier inf : amdk8.inf

Date du fichier inf : 27/05/2006

Date de publication (mise en ligne) : 13/09/2007 TéléchargerGeForce 9800 GTX

Fabricant : nVidia Corporation | Classe: display | Version : 6.14.11.8122 | Date: 14/01/2009

K8N Diamond

Fabricant : Creative Labs | Classe: media | Version : 5.12.1.514 | Date: 13/06/2007

merci

re

Créative Labs ne correspond pas à ton processeur, donnes-nous le lien comme je te l'ai demandé afin que nous puissions voir e nos yeux ce qui est et / ou pourrait être mis à jour :unsure:

re

laisses comme c'est, ne mets rien à jour. Ce qui t'est proposé ne te donnera strictement rien de plus ni de visible :unsure:

donc mon ordi est a jour alors?? pourquoi les jeux recent ne marche til pas avec ma 9800gtx???

re

quels jeux ?

même si la GTX est moins performante que la GTS, elle ne devrait pas poser de problèmes. Lesquels rencontres-tu ?

re

quels jeux ?

même si la GTX est moins performante que la GTS, elle ne devrait pas poser de problèmes. Lesquels rencontres-tu ?

ba les jeux ne demarre pas du tout, exemple avec oblivion, je lance le jeu, et au moment de charger le menu principale je revien sous windows avec un message d'erreure!!

ne serais ce pas mon alim?? j'ai une 400W j'ai commander un corsaire 600W qui va bientot arriver... on verra...

bon je croi voir d'ou vien mon probleme , j'ai desinstaller les pilote de ma CG! et impossible dinstaller les "controluers de bus SM" les "peripherique PCI " et la "memoire PCI"

ca doit venir de ca nan?? quelq'un a une idee?

Salut fongy,

Pourquoi avoir supprimer ta demande initiale ?

D'autres personnes pourraient être dans la même situation que toi et pourraient être aidé par ce qui a été dit dans ce sujet.

merci pat 43

ca a l'aire de fonctionner dans "gestionnaire périphérique" je n'ai plus le point d'interrogation devant BUS et le reste !!

Reste plus qu'a voir si les jeux fonctionne...

et non ca ne fonctionne pas mais j'ai la page de présentation de oblivion ( le sponsor) et après ca charge avant le menu principale et la plus rien.... donc je pense que ca vient de mon alim mais j'en ai commander une corsaire 650Watt elle a été expedié cet aprem on verra !!!

merci encore pat43 et je vous tien au courant

salut

voila j'ai recu mom alim 650W de corsair et....... ba le jeu ne se lance toujour pas..... la je sais plus quoi faire du tout....

j'ai entendu dire qu'il fallais direct X 10 mais quil fonctionnais que sous vista......

c'est un message d'erreur de windows! il me dit qu'il a rencontrer un probleme et qu'il doit fermer et je peut ou non envoyer le raport d'erreur c'est tout... etrange nan??

mais j'ai essayer avec bioshock cette aprem, et la .... ca a fonctionner et j'ai vu la difference entre une 6600GT alimenter en 450W ,et une superbe 9800gtx alimenter en 650W c'est enorme pas de lag avec les resolution maxi (1600X1024 avec un ecran 22")de bioshock qui est beaucoup plus recent que oblivion, donc surement un probleme du jeux ou du cd, j'appele le service technique d'oblivion des demain matin...

je vous tien au courant

merci a bientot pat ^^

salut

ce que je veut dire est que la qualité des DVD pour chaque n'étant surement pas la même, ton lecteur peut très bien lire Bioshock parfaitement mais pas Oblivion :Forum25: