babyboyzdu93 Posted January 24, 2009 Report Share Posted January 24, 2009 bonjours a tous !voila je vien de m'inscrire et j'ai publié ma config pc donc j'aimerais demander à ceux qui s'y connaissent de voir se que je peut tlécharger pour bossté mon pc ou pour amélioré ma carte graphique car quand je joue a CSS je lag... je tourne avec 9/13 de FPS.voila merci a ceux qui me donneront des reponses ^^bonne journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted January 24, 2009 Report Share Posted January 24, 2009 salut et bienvenue fais ce qui est expliqué ici : Publier ma configuration afin que nous connaissions ton matériel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
babyboyzdu93 Posted January 24, 2009 Author Report Share Posted January 24, 2009 c'est deja fait ^^tien le lien: http://ma-config.com/AfficherResume-64425-0.html ps: étant donné que je encore dans les étude j'ai pas de jobs me permettant d'acheter des cartes graphique... donc je cherche juste a savoir quoi télécharger pour faire les mise a jour de ma carte graphique ou diversse fichiers permettant d'amélioré mon pcmerci de votre compréhension Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted January 24, 2009 Report Share Posted January 24, 2009 rec'est deja fait ^^oui, mais si tu ne le donnes pas, ça ne sert pas à grand chose 1 - PC de marque H.P2 - ATI Xpress 200, donc très certainement intégré.=> tu ne peux rien gagner, même avec un driver vidéo plus récent, mais tu peux toujours le mettre à jour : Ati Radeon/Radeon Xpress version 8.12 WHQL Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
babyboyzdu93 Posted January 24, 2009 Author Report Share Posted January 24, 2009 merci mais peut-tu peux dire les différentes manipulation pour télécharger la mise a jours car j'y comprend rien le site est en francais :S Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted January 24, 2009 Report Share Posted January 24, 2009 recar j'y comprend rien le site est en francais :Sheuuu, à ce que je vois, tu parles et comprends le Français, non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
babyboyzdu93 Posted January 24, 2009 Author Report Share Posted January 24, 2009 heuu lol il est en anglais mdr désoléenfin le lien que tu ma passé sa va mais c'est apres le site AMD et en anglais j'y comprend rien :s Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted January 24, 2009 Report Share Posted January 24, 2009 reATI_Catalyst_8.12_Display_Driver Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
babyboyzdu93 Posted January 24, 2009 Author Report Share Posted January 24, 2009 sa fonctionne pas :s Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted January 24, 2009 Report Share Posted January 24, 2009 repeux-tu approfondir ? qu'est-ce qui ne fonctionne pas ? que se passe t'il quand tu veux l'installer ?peux-tu nous donner le modèle précis de ce H.P. ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts