Aller au contenu

presentation


nash

Publications recommandées

:(

bonjour a tous

j'ai rater ma premiere presentation allors je recomence

je mapelle nathalie

j'ai 43 ans

2 enfants (1 fille de 23 ans et 1 garçon de 21 ans)

je vie dans les cévènnes perdu dans la montagne (genial pour moi)

je suis mecannicienne automobile et fier de l'etre :(

jutilise un pc dinosore (pour debuter sa sufira)

j'aime : la vie,mes enfants,la nature,mon metier,les jeux pc ,le chocola noir,et la decouverte, je suis une etternel aprentie des connaissances.

je trouve ce site super et trés utile.

allors je souhaite un bon weekend a tous et longue vie a ma-confg.com :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:D bonjour a tous

me revoilà

en fait mon pc et décéder.

malgré toute les bonne volontés de pat.

s'était un dinosaure de plusieurs mains .

il n'a pas tenue le choc bien longtemps entre les mienne (paix et son âme lol).

donc j'ai casser ma tirelire et je suis parti en chercher un autre ,sous les conseil de mon fils .

j'ai opter pour un packard bell dedans je sait qu'il y a :

un processeur:Intel pentium dual

une mémoire vive 3 GO

un system 32 bit

et que je suis maintenant passer sous vista premium

pour l'instant ses tous se que je peut dire car j'ai pas fini de l'installer et donc pas de configuration de mon nouveau matériels.

mais je reviendrais vous le dire quand j'aurais fini promis.

merci aux autres membres d'avoir répondu a mon salut

je souhait une bonne journée a tous et a bientôt :Merci:;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:D coucou

et oui sa me change pas croyable se que l"on peu faire avec un truc pareil

mais bon aujourd'huit pas grand chose.

j'ai pas de dvd pour sauvegarder mes fichier de restoration.

enfin ses pas grave je verrais sa demain.

en plus il y a un hic j'ai du garder mon clavier et ma sourie pour cause de disfonctionnement.

:D mais je prefere (nostalgie oblige)lol

enfin la je pence que je vais arriver a me debrouiller vu l'apprentissage de pat

mais quand meme je prefere repare les voitures ses plus simple pour moi :Merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:Merci: ho ho je sens comme un petit air moqueur se soir :D

aller ne faitents pas les jaloux la prochaine fois promis je m'adresse a vous .

et puis dans mon garage, je donne des cours de mecannique et la ses moi qui en apprent aux autres et qui me mare lol

je t'y attend chtigg ;) a moin que tu ne soit pieton toi aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'adore les automobiles, question caractéristiques techniques je me débrouille, mais malheureusement côté mécanique pure je ne m'y connais que très très peu.

Je préfère avoir la main dans les composants électroniques que dans le cambouis, quoiqu'avec le développement de l'électronique dans les moteurs ça pourrait être amusant :D

L'overclocking des voitures :D

L'ajout d'une puce pour gagner en puissance ça s'en rapproche déjà pas mal :Merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:D je suis plus califier pour la mecannique pure come tu dis .

calculateur plus cambouie pas tres compatible tous ça !

coter performence a l'aide d'une puce ok mais pas durable meme par les constructeur source a problèmes

et sa depend des models en tous cas souvent une prise de tete

quant au pc aie aie aie bonjour les degats cher moi :Merci:

jesper que celui la et une bonne puce lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour chtigg :D

ta interet a avoir une bonne assurance et en plus en cas de sinistre pas sur que l'expert ne le prennes en compte et encore moins le constructeur.

toute modif sur un véhicule non accorder par le constructeur peut entraîner un litige et des poursuites de leurs par

resultat tant que tout va bien pas de problème mais si il y a un hic attend toi a des mauvaise surprises

sauf en cas de petit accrochage il ne chercherons pas la petite bête

donc si ta les moyen de payer toute ses démarche sa va tu peut le faire.

mais il faut savoir quand France la limitation de vitesse nous interdit hors circuit de tester les performance de nos véhicules booster ou pas a nos risques et périls de dépasser les vitesses autoriser.

dommage pour nous mécano ! :D

ceci dit j'ai une petite question pour toi : es que je peut tester ma configuration si je n'es pas encore sauvegarder sur dvd mes partitions de sauvegarde en sachant que j'utilise un packard bell et que pour l'instant vista me crée des problèmes pour l'accepter. :Merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour chtigg :D

ta interet a avoir une bonne assurance et en plus en cas de sinistre pas sur que l'expert ne le prennes en compte et encore moins le constructeur.

toute modif sur un véhicule non accorder par le constructeur peut entraîner un litige et des poursuites de leurs par

resultat tant que tout va bien pas de problème mais si il y a un hic attend toi a des mauvaise surprises

sauf en cas de petit accrochage il ne chercherons pas la petite bête

donc si ta les moyen de payer toute ses démarche sa va tu peut le faire.

mais il faut savoir quand France la limitation de vitesse nous interdit hors circuit de tester les performance de nos véhicules booster ou pas a nos risques et périls de dépasser les vitesses autoriser.

dommage pour nous mécano ! :Merci:

ceci dit j'ai une petite question pour toi : es que je peut tester ma configuration si je n'es pas encore sauvegarder sur dvd mes partitions de sauvegarde en sachant que j'utilise un packard bell et que pour l'instant vista me crée des problèmes pour l'accepter. ;)

:D ps: je posterai un tropic au bon endroit pour exposer mon problème après merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

systèmes d'exploitation modifiés = problèmes

PC bidouillés ( volontairement ou non ) = problèmes

j'ai 3 fixes ( 2 XP / 1 Vista ) et 1 portable ( XP ) chez moi = aucun problème ! :Merci:

je pars du principe que la technique informatique est semblable à la mécanique auto. Quand on sait ce qu'on fait, il n'apparait jamais de problème. Quand on entretien son véhicule, jamais de problème.

ils arrivent quand on laisse sa voiture dépérir, quand on conduit n'importe comment, quand on monte des pièces non adaptées etc etc...

sauf vice de fabrication, une voiture entretenue et avec des pièces d'origine n' a logiquement pas de problème.

sauf vice d'installation, c'est pareil pour un PC :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

entièrement d'accord avec toi pat a 100%

je suis ni pour le tuning ni pour les transformations hors constructeur

je passe souvent beaucoups de temps a reparer les bidouillages de personnes qui crois bien faire, et parfois sa coûte très chère. : :Forum25:

voila pourquoi je préfère me renseigner ici pour mon ordi avant de faire des connerie,surtout pour celui la (misère il ma ruiner) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ceci dit j'ai une petite question pour toi : es que je peut tester ma configuration si je n'es pas encore sauvegarder sur dvd mes partitions de sauvegarde en sachant que j'utilise un packard bell et que pour l'instant vista me crée des problèmes pour l'accepter. ;)

Tu peux utiliser ton PC normalement, l'utilitaire de sauvegarde créer des DVD de restauration standard, il ne fait pas une copie du système tel qu'il l'est au moment de la gravure, les données à graver sont prédéfinies. Donc tu peux même les créer dans 2ans, les DVD de sauvegarde seront identiques à ceux que tu aurais créé directement après le premier démarrage :D

Pour reparler voiture, un importateur s'est planté sur l'A26, pas loin de chez moi, avec une toute nouvelle Corvette :Forum25: Sniff pour la voiture et sniff pour le client qui devra encore attendre après son bébé de 100milles euros :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

;) salut merci chtigg

pour la voiture celui-là il a plus qu'a commander un vélo et a intérêt a faire la livraison lui-même lol :D

quand a ma sauvegarde j'ai troquer a mon fils un dépannage de sa voiture contre les dvd, il et gagnant sur se coup là. ;)

a j'ai poster un tropic de mon problème et il ses mit 2 fois j'ai du faire une mauvaise manip et j'ai pas trouver comment effacer la copie :Forum25:

a+ :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...