Aller au contenu

Recherche de pilotes( driver) [RESOLU]


scorpion64
Allez vers la solution Résolu par ChtiGG,

Publications recommandées

[url="http://ma-config.com/AfficheTempResume-5957.html

Bonsoir je viens de recevoir un graveur PLEXTOR B920 SA, bien que la boite soit sous cellophane, celle ci ne contenait ni drivers ni logiciels.

J'ai bien sur écris au magasin en ligne ayant pignon sur net.....on verra la suite.

Quelqu'un peut il m'aider?

J'ai visité le site oficiel PLEXTOR ainsi que TOUS MES DRIVERS mais sans succès.

MERCI A VOUS.

CORDIALEMENT.

SCORPION64

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Solution

Salut scorpion,

Un graveur n'a pas besoin de pilotes pour fonctionner, Windows se charge de sa reconnaissance en natif.

La seule chose que tu auras besoin c'est un logiciel qui permet de graver les BluRay Disk.

Tu l'as déjà branché ou pensant avoir besoin de pilotes tu as remis ça à plus tard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut scorpion,

Un graveur n'a pas besoin de pilotes pour fonctionner, Windows se charge de sa reconnaissance en natif.

La seule chose que tu auras besoin c'est un logiciel qui permet de graver les BluRay Disk.

Tu l'as déjà branché ou pensant avoir besoin de pilotes tu as remis ça à plus tard ?

Bonjour, merci à toi en fait j'ai hésité à le placer et en n'étant pas tout à fait sur je me suis abstenu avant d'être sur de ne pas commettre d'impair.

Ce n'est quand même pas normal qu'il manque des éléments dans la boite d'origine d'une grande marque comme PLEXTOR.

Merci pour la réponse.

Cordialement.

SCORPION64

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, merci à toi en fait j'ai hésité à le placer et en n'étant pas tout à fait sur je me suis abstenu avant d'être sur de ne pas commettre d'impair.

Ce n'est quand même pas normal qu'il manque des éléments dans la boite d'origine d'une grande marque comme PLEXTOR.

Merci pour la réponse.

Cordialement.

SCORPION64

mI

MERCI A TOI ChtiGG

Tu m'as donné les explications que je cherchais....sujet résolu.

Cordialement.

SCORPION64.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...