Aller au contenu
scorpion64

Recherche de pilotes( driver) [RESOLU]

Publications recommandées

[url="http://ma-config.com/AfficheTempResume-5957.html

Bonsoir je viens de recevoir un graveur PLEXTOR B920 SA, bien que la boite soit sous cellophane, celle ci ne contenait ni drivers ni logiciels.

J'ai bien sur écris au magasin en ligne ayant pignon sur net.....on verra la suite.

Quelqu'un peut il m'aider?

J'ai visité le site oficiel PLEXTOR ainsi que TOUS MES DRIVERS mais sans succès.

MERCI A VOUS.

CORDIALEMENT.

SCORPION64

Partager cette publication

Salut scorpion,

Un graveur n'a pas besoin de pilotes pour fonctionner, Windows se charge de sa reconnaissance en natif.

La seule chose que tu auras besoin c'est un logiciel qui permet de graver les BluRay Disk.

Tu l'as déjà branché ou pensant avoir besoin de pilotes tu as remis ça à plus tard ?

Salut scorpion,

Un graveur n'a pas besoin de pilotes pour fonctionner, Windows se charge de sa reconnaissance en natif.

La seule chose que tu auras besoin c'est un logiciel qui permet de graver les BluRay Disk.

Tu l'as déjà branché ou pensant avoir besoin de pilotes tu as remis ça à plus tard ?

Bonjour, merci à toi en fait j'ai hésité à le placer et en n'étant pas tout à fait sur je me suis abstenu avant d'être sur de ne pas commettre d'impair.

Ce n'est quand même pas normal qu'il manque des éléments dans la boite d'origine d'une grande marque comme PLEXTOR.

Merci pour la réponse.

Cordialement.

SCORPION64

Bonjour, merci à toi en fait j'ai hésité à le placer et en n'étant pas tout à fait sur je me suis abstenu avant d'être sur de ne pas commettre d'impair.

Ce n'est quand même pas normal qu'il manque des éléments dans la boite d'origine d'une grande marque comme PLEXTOR.

Merci pour la réponse.

Cordialement.

SCORPION64

mI

MERCI A TOI ChtiGG

Tu m'as donné les explications que je cherchais....sujet résolu.

Cordialement.

SCORPION64.