Aller au contenu

probleme carte son [Résolu]


nours312
Allez vers la solution Résolu par pat43,

Publications recommandées

Salut :

Tout d'abord, merci de proposer un tel service !!

J'ai récupéré un pc dont je ne connais l'origine ... et n'ai pas les driver !

Il y avais de nombreuses mises à jour à faire, mais ça n'a pas résolu le problème de la carte son ... seul le beep fonctionne ! c'est pas top !

http://ma-config.com/AfficherResume-64152-0.html

>>pour la configue !

merci par avance pour cette aide ! :smileJap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

carte mère ASUSTeK Computer INC. Oxford 1.xx = très certainement un PC H.P. ou une carte en provenant.

d'après la détection, il ne manquerait aucun driver, ce qui est faux puisque l'audio n'est pas reconnu correctement.

vas dans le gestionnaire de périphériques et dis-nous si il y a des conflits et lesquels précisément.

pour le son, tu dois avoir un Contrôleur audio non installé. Fais un clic droit dessus > Propriétés > détails et donnes-nous son identifiant matériel.

si d'autre périphériques ne sont pas ou mal installés, fais pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

A priori ce serait du Intel AC'97 ou du Soundmax AC'97 suivant les modèles, voir même parfois du SIS ...

Essais dans un premier temps le pilote SoundMax, c'est plus probable que ce soit celui ci dont tu as besoin.

La sortie audio en façade est utile lorsque tu veux y brancher un casque audio :smileJap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...