nours312 Posted January 22, 2009 Report Share Posted January 22, 2009 Salut :Tout d'abord, merci de proposer un tel service !!J'ai récupéré un pc dont je ne connais l'origine ... et n'ai pas les driver !Il y avais de nombreuses mises à jour à faire, mais ça n'a pas résolu le problème de la carte son ... seul le beep fonctionne ! c'est pas top !http://ma-config.com/AfficherResume-64152-0.html>>pour la configue !merci par avance pour cette aide ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted January 22, 2009 Report Share Posted January 22, 2009 salutcarte mère ASUSTeK Computer INC. Oxford 1.xx = très certainement un PC H.P. ou une carte en provenant.d'après la détection, il ne manquerait aucun driver, ce qui est faux puisque l'audio n'est pas reconnu correctement.vas dans le gestionnaire de périphériques et dis-nous si il y a des conflits et lesquels précisément.pour le son, tu dois avoir un Contrôleur audio non installé. Fais un clic droit dessus > Propriétés > détails et donnes-nous son identifiant matériel.si d'autre périphériques ne sont pas ou mal installés, fais pareil. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nours312 Posted January 22, 2009 Author Report Share Posted January 22, 2009 http://stockage.gd-en.com/img.php?img%3DEM2005une impression sera peut-être plus parlante ...?En effet, c'est bien un HP !Il semblerait que la carte son soit intégrée ... ? non ? en tout cas, c'est bien ranger seconde sortie en façade ... intérêt ?Encore, merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted January 22, 2009 Report Share Posted January 22, 2009 Salut,A priori ce serait du Intel AC'97 ou du Soundmax AC'97 suivant les modèles, voir même parfois du SIS ...Essais dans un premier temps le pilote SoundMax, c'est plus probable que ce soit celui ci dont tu as besoin.La sortie audio en façade est utile lorsque tu veux y brancher un casque audio Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted January 22, 2009 Report Share Posted January 22, 2009 reil nous faut le modèle de ce H.P. L'identifiant fait référence à un chipset audio VIA ( impossible sur HP ) ou Soundmax, mais d'après le site d' H.P., cette carte mère serait équipée d'un chipset Realtek. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nours312 Posted January 22, 2009 Author Report Share Posted January 22, 2009 HP Pavillon P4 3Ghzproduct : t639.fr ...?HM BOM : 0fK021100SW BOM :FR43system number : PG160AAserial Number : CZB4310VP4/* Merci Ch'tiGG ! ... je sais que je suis mauvais en pc ... mais tout de meme ! >> cette indication était pour la presentation du matériel ... */ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted January 22, 2009 Report Share Posted January 22, 2009 revoici ton driver audio Summer 2004 Original Audio Driver Collection, et il s'agit bien d' un Realtek une fois installé, fais une mise à jour Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted January 22, 2009 Report Share Posted January 22, 2009 C'est bien du Realtek malgré que l'identifiant matériel disait le contraire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nours312 Posted January 22, 2009 Author Report Share Posted January 22, 2009 Yes !!Merci les gars !Franchement TOP !Ma branche, c'est le PHP, si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted January 22, 2009 Report Share Posted January 22, 2009 recontent pour toi pour le PHP, il faudrait voir avec Charon si une rubrique de ce genre l'intéresserait ici, mais c'est pas gagné ! personnellement, ça m'a intéressé à une époque, mais je n'ai plus le temps aujourd'hui, trop de boulot mais au cas où, je ne t'oublierai pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted January 22, 2009 Report Share Posted January 22, 2009 Si je reprends le webmastering un de ces jours, tes compétences en PHP pourraient m'être utiles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nours312 Posted January 22, 2009 Author Report Share Posted January 22, 2009 avec plaisir les gars !PHP/Mysql, CSS, XML, Ajax, AS3vous aurrez surement facilement mon mail par le profil ! @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts