vincenthagui Posted January 21, 2009 Report Share Posted January 21, 2009 Bonsoir à tous,Suite à un formatage de mon PC portable, voilà plusieurs jours que je m'arrache les cheveux afin de trouver un pilote pour la carte son.Voici ma configuration :http://ma-config.com/AfficheTempResume-5887.html Le pilote que j'arrive pas à trouver sur la toile est le "Intel Corporation:82801DB/DBL/DBM (ICH4/ICH4-L/ICH4-M) AC97 Audio Controller"J'ai déjà effectué plusieurs analyses avec divers sites proposant ces services et le seul qui m'ai indiqué ce pilote manquant et bien ma-config.com (au niveau de la gestion des peripheriques il apparait bien manquant) seulement impossible pour moi de mettre la main dessus!Si quelqu'un aurait une idée où le trouver je suis largement preneur.Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted January 21, 2009 Report Share Posted January 21, 2009 salutpour un portable il faut impérativement la marque et le modèle précis. Tu as un Samsung, mais lequel ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vincenthagui Posted January 21, 2009 Author Report Share Posted January 21, 2009 Salut, Désolé, il s'agit du V20 (pas un modèle tout récent mais bon il tourne encore très bien mais sans son c'est un peu embêtant) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted January 21, 2009 Report Share Posted January 21, 2009 rele site de téléchargement Samsung est en vrac, il faudra ré-essayer plus tard : Global Download Center Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Solution pat43 Posted January 21, 2009 Solution Report Share Posted January 21, 2009 rej'ai trouvé ceci, donc à essayer : Windows XP Audio driverau cas où, voici le site : Drivers XP samsung V20 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vincenthagui Posted January 21, 2009 Author Report Share Posted January 21, 2009 Super! Merci beaucoup ça fonctionne à nouveau !!!!!!Grand merci à toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted January 22, 2009 Report Share Posted January 22, 2009 salutheureux pour toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts