Aller au contenu

Cherche une ordinateur portable pas cher


Publications recommandées

Voila en gros, je cherche un ordinateur portable pas cher et neuf

Conditions: que ça marche bien et que la transaction soi à 100 % sur

2 GO de ram

Disque Dur de plus de 100 go

Connexion wifi

Tranche de prix 350 euros TTC voir moins

OS: peu importe soi sans os, soi avec du linux préinstaller pour diminuer le prix

Un peu dans ce type là

Voilà donc besoin d'un peu d'aide vu que je ne suis pas près à faire la moindre concession ^^ au centime près

MERCI D'AVANCE

Je suis près à négocier le prix jusqu'à 400 euros si configuration bien meilleure que l'ordi un peu plus haut

Enfin, si vous ave des idées sur la période à laquelle le prix des ordi est le moins cher, dites moi

à peu près la meme config que sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je cherche un ordinateur portable pas cher et neuf
Je suis près à négocier le prix jusqu'à 400 euros

" neuf " et " négocier " sont 2 choses incompatibles.

le 1er que tu cites est un ultra-portable prévu que pour de la bureautique et internet. Le 2ème est un portable à part entière.

pour environ 300 / 350 ¤, il y a le 2133 Mini-Note PC d' H.P. : Caractéristiques

voir >>> ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

le 2ème lien que je t'ai laissé ( cliques sur " ICI " dans mon 1er message ) dirige sur le site de Rue du commerce. tu cliques sur " Acheter " et c'est parti.

maintenant, si c'est pour faire un achat " sur place " et non pas en VPC, alors tu devras chercher sur Google avec la référence du portable afin de trouve des magasins genre Darty ou autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

^^ pour la ptite histoire. Dans le même style chez conforama, un copain qui avait des fotos caché assez osées de sa copine qui va en reparation pour un pb de boot et il revient sans les tofs ^^

Pour le deuxième lien, la ram est de 1024 alors que je cherche bien kom le premier lien une ram de 2048

Un autre idée pour acheter le pc sans lien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut toujours sauvegarder ses données perso et les supprimer du PC avant de l'envoyer en SAV...

Si ça m'arrivait je crierai au scandale !

Les Netbook sont rarement proposés avec 2Go de ram et quand on en trouve un, comme ici, ça se paye ... à 650euros autant prendre un PC portable de taille standard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...