bruno.t Posted January 20, 2009 Report Share Posted January 20, 2009 bonjour a tous et toutes je veux changer ma carte je n'arrive pas a trouve c une pci mon ordinateur n'es pas recent il a 4ans ou puis je m'en procurer une j'aimerais savoire comme c une 128 je voudrai metre plus merci de me repondre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted January 20, 2009 Report Share Posted January 20, 2009 salutsi ton PC n'a que 4 ans, alors ta carte n'est pas en PCI mais en PCI-e ou, au pire, en AGP.si c'est du PCI-e 16x 1.0 ou 2.0, alors regardes celle-ci, pas mauvaise et pas chère : Asus 8400 Gs silenten AGP, voir >>> ICI Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bruno.t Posted January 20, 2009 Author Report Share Posted January 20, 2009 bonjour a tous et toutes je veux changer ma carte je n'arrive pas a trouve c une pci mon ordinateur n'es pas recent il a 4ans ou puis je m'en procurer une j'aimerais savoire comme c une 128 je voudrai metre plus merci de me repondremerci c sympa je v me renseigner Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts