bruno.t Posted January 20, 2009 Report Posted January 20, 2009 bonjour a tous et toutes je veux changer ma carte je n'arrive pas a trouve c une pci mon ordinateur n'es pas recent il a 4ans ou puis je m'en procurer une j'aimerais savoire comme c une 128 je voudrai metre plus merci de me repondre Quote
pat43 Posted January 20, 2009 Report Posted January 20, 2009 salutsi ton PC n'a que 4 ans, alors ta carte n'est pas en PCI mais en PCI-e ou, au pire, en AGP.si c'est du PCI-e 16x 1.0 ou 2.0, alors regardes celle-ci, pas mauvaise et pas chère : Asus 8400 Gs silenten AGP, voir >>> ICI Quote
bruno.t Posted January 20, 2009 Author Report Posted January 20, 2009 bonjour a tous et toutes je veux changer ma carte je n'arrive pas a trouve c une pci mon ordinateur n'es pas recent il a 4ans ou puis je m'en procurer une j'aimerais savoire comme c une 128 je voudrai metre plus merci de me repondremerci c sympa je v me renseigner Quote
Recommended Posts