Jump to content

Recommended Posts

salut

Florian, je te trouve bien aggressif :)

par contre, comme je suis honnête, je t'avoue que cette manip' fonctionne d'office...... avec un portable + un écran externe.

je fais des tests cet après-midi avec 1 pc. Là, j'ai testé avec 1 pc et 3 écrans, pas de menu démarrer sur les 3 écrans en même temps ( mais possibilité de changer l'écran primaire au démarrage ) :(

pour ce qui est de UltraMon, c'est génial ce qu'il peut faire, mais payant, malheureusement.

je te tiens au courant :)

• Replies 104
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

salut

Florian, je te trouve bien aggressif :)

par contre, comme je suis honnête, je t'avoue que cette manip' fonctionne d'office...... avec un portable + un écran externe.

je fais des tests cet après-midi avec 1 pc. Là, j'ai testé avec 1 pc et 3 écrans, pas de menu démarrer sur les 3 écrans en même temps ( mais possibilité de changer l'écran primaire au démarrage ) :(

pour ce qui est de UltraMon, c'est génial ce qu'il peut faire, mais payant, malheureusement.

je te tiens au courant :)

Moi je l'ai eu gratuit!!!!

re

gratuit ... dis-le pas trop fort alors :(

pour ta vidéo, si tu es certain que c'est du *. flc, c'est comme le *.fli.

vas ici indiques ta source et choisi le format cible.

la conversion se fera seule ( attention à la durée qui dépends du fichier d'origine :) )

juste pour info.

il te faudra changer de cathégorie sur le forum.

certaines personnes avec de larges connaissances dans le hardware te répondront moin bien pour des problèmes software, et inversement.

c'est pour ca qu'il y a des rubriques logiciel et matériel et non pas du "vrac".

c'est l'organisation inside :)