Aller au contenu

Bonne Configuration?


Publications recommandées

les pilotes additionnels sur disquette à rajouter via la touche F6 dans l'installation de windows XP c'est nécesaire dans deux cas que voici :

-si le controleur Sata (et même en IDE parfois) n'est pas intégré au chipset de la carte mère (chip silicone image additionnel ou carte PCI controleur).

-si il y a un RAID de configuré.

sur certaine carte mère il y a des prise Sata d'une couleur et d'autre d'une couleur différente. ceux d'une couleur sont gérés par le chipset et les autres sont des controleurs additionnels

Donc si je branche mon DD SATA sur la bonne couleur j'en aurai pas besoin de F6?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 104
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ben voilà j'ai reçu une partie de ma commande c'est à dire:

MSI NX8600GTS OC HD

Western Digital Caviar SE16 250Go

Intel Core 2 Duo E6600

Antec TruePower Trio 550W

Acheté sur Ldlc.fr et TopAchat, livraison dans les délais et bien emballé.

Mais par contre chez Matériel.net j'attend toujours ma commande se va faire 3 jours qu'elle est en préparation, question délai s'est pas un bon site je trouve?

Donc,pas de carte mére,de mémoire,de ventirad,de ventilo,de pâte thermique....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben voilà j'ai reçu une partie de ma commande c'est à dire:

MSI NX8600GTS OC HD

Western Digital Caviar SE16 250Go

Intel Core 2 Duo E6600

Antec TruePower Trio 550W

Acheté sur Ldlc.fr et TopAchat, livraison dans les délais et bien emballé.

Mais par contre chez Matériel.net j'attend toujours ma commande se va faire 3 jours qu'elle est en préparation, question délai s'est pas un bon site je trouve?

Donc,pas de carte mére,de mémoire,de ventirad,de ventilo,de pâte thermique....

Généralement au moment où tu procedes à l'achat des pièces sur des sites web de vente de produits informatiques, il y a une indication disant si l'objet (ou l'accessoire) choisi est en stok à ce moment là et si oui, (ou non) dans quel magasin...

Ainsi, au moment où tu avais procedé a l'achat de tes produit, certaine commandes n'étaient plus en stok....il va te falloir attendre qu'ils soient relivré avant qu'ils ne procèdent a l'envois de tes commandes restante :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Généralement au moment où tu procedes à l'achat des pièces sur des sites web de vente de produits informatiques, il y a une indication disant si l'objet (ou l'accessoire) choisi est en stok à ce moment là et si oui, (ou non) dans quel magasin...

Ainsi, au moment où tu avais procedé a l'achat de tes produit, certaine commandes n'étaient plus en stok....il va te falloir attendre qu'ils soient relivré avant qu'ils ne procèdent a l'envois de tes commandes restante :mellow:

Mais tout est en stock?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en général le maximum c'est 5 jours pour la préparation de commande si c'est tout en stock donc 7 jours avec le port.

en jours ouvrables je précise.

en tout cas ne t'inquiet pas ca va pas tarder :mellow:

sa va faire depuis vendredi qu'ils ont l'argent,pour LDLC et Top Achat lundi j'avai les colis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu peux les appeler ou faire preuve de patience :mellow:

tu sais j'ai un boomer en SAV depuis presque un an (envoyé le 26/06/2006) et j'ai reçu un mail seulement hier pour savoir où ils doivent le livrer.

faut dire que mon revendeur l'a perdu et il a essayé de me rouler dans la farine.

C'est bon,ils l'on expédié là donc je pense la resevoir vendredi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu regardes les débits d'air, tu prends celui qui crache le plus fort et tu le mets sur un rhéobus pour réguler à ta guise. si tu prends un ventilo trop lent du dépard et que t'as besoin de soufler plus tu te retrouveras le bec dans l'eau comme on dit, tandis qu'un ventilo trop fort c'est facile de le ralentir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu regardes les débits d'air, tu prends celui qui crache le plus fort et tu le mets sur un rhéobus pour réguler à ta guise. si tu prends un ventilo trop lent du dépard et que t'as besoin de soufler plus tu te retrouveras le bec dans l'eau comme on dit, tandis qu'un ventilo trop fort c'est facile de le ralentir.

ok

et pour un souris sans fils?

et aussi à koi resemble un cable SLI car je s'est pas il y en a un avec ma carte graphique et où en trouver?

et aussi j'ai regarder mon processeur Intel Core 2 Duo E6600 et je voudrai sava où on met la pate thermique dessus vue que je met un ventirad autre que le intel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu dois vouloir parler du cable Pci-ex, ne t'en fais pas tu en auras un avec l'alim et un avec la carte graphique.

Concernanbt la pâte thermqiue, si tu as bien lu les dossier sur comment monter son PC tu devrais savoir qu'il faut appliquer la pâte directement sur le processeur. :mellow:

Pour la souris sans fil, généralement Logitech fait des bons produits pas trop chers

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu dois vouloir parler du cable Pci-ex, ne t'en fais pas tu en auras un avec l'alim et un avec la carte graphique.

Concernanbt la pâte thermqiue, si tu as bien lu les dossier sur comment monter son PC tu devrais savoir qu'il faut appliquer la pâte directement sur le processeur. :mellow:

Pour la souris sans fil, généralement Logitech fait des bons produits pas trop chers

oué je l'ai lu mais sur le intel core 2 duo il y a pas de petit truc au centre du processeur pour mettre la pate thermique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le petit truc c'est le coeur du processeur : le DIE, il est portégé par une capsule, le Heat Spreader (HS) sur les c2d ainsi que sur d'autres processeurs. Il faut donc appliquer la pâte sur la capsule.

sur toute la capsule où que sur le centre?

et j'ai reçu mon alimentation,il y a un cable à 2 petit fils (bleu et noir) avec cosse blanche (je pense 3 pins),à quoi il sert?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...