Aller au contenu

Bonne Configuration?


Publications recommandées

salut

Florian, je te trouve bien aggressif :)

par contre, comme je suis honnête, je t'avoue que cette manip' fonctionne d'office...... avec un portable + un écran externe.

je fais des tests cet après-midi avec 1 pc. Là, j'ai testé avec 1 pc et 3 écrans, pas de menu démarrer sur les 3 écrans en même temps ( mais possibilité de changer l'écran primaire au démarrage ) :(

pour ce qui est de UltraMon, c'est génial ce qu'il peut faire, mais payant, malheureusement.

je te tiens au courant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 104
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut

Florian, je te trouve bien aggressif :)

par contre, comme je suis honnête, je t'avoue que cette manip' fonctionne d'office...... avec un portable + un écran externe.

je fais des tests cet après-midi avec 1 pc. Là, j'ai testé avec 1 pc et 3 écrans, pas de menu démarrer sur les 3 écrans en même temps ( mais possibilité de changer l'écran primaire au démarrage ) :(

pour ce qui est de UltraMon, c'est génial ce qu'il peut faire, mais payant, malheureusement.

je te tiens au courant :)

Moi je l'ai eu gratuit!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

juste pour info.

il te faudra changer de cathégorie sur le forum.

certaines personnes avec de larges connaissances dans le hardware te répondront moin bien pour des problèmes software, et inversement.

c'est pour ca qu'il y a des rubriques logiciel et matériel et non pas du "vrac".

c'est l'organisation inside :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...