éric44 Posted January 20, 2009 Report Posted January 20, 2009 Bonjour,J'ai un sérieux problème de WEBCAM intégrée sur ordi ACER. Je me vois à l'envers et mes films passent à l'envers. BESOIN DE GRANDE AIDE car je n'y connais rien...Mille mercis à vous.Voici ma configuration : http://ma-config.com/AfficherResume-63831-0.html Quote
pat43 Posted January 20, 2009 Report Posted January 20, 2009 salutdésinstalles et ré-installes le pilote de ta webcam. Elle n'est pas détectée dans ta configuration matériel.essayes aussi cela : Comment corriger une image inverséetu peux aussi voiir si il n'y a pas un logiciel pour la gestion de la webcam sur le site d' Acer. Quote
ChtiGG Posted January 22, 2009 Report Posted January 22, 2009 Salut éric,Dans les paramètres de configuration de ta webcam il faut cocher une case du type "inverser l'axe vertical (axe Y)" ou "effet miroir vertical".Ce que je ne comprends c'est que tes films passent également à l'envers. Ce sont des films fait avec ta webcam ou bien n'importe quelle vidéo ? Quote
Recommended Posts