Aller au contenu
bs84orange

webcam vx-3000 en usb 1.1 au lieu de 2.0

Publications recommandées

Bonjour à tous

Aprés de longues recherches sans succés je me tourne vers les pro pour m'aider à résoudre mon pb

sur msn mon debit est lent (me dit il) effectivement sur ma config.com je vois ma webcam reconnue en usb 1.1

j'ai mis à jour le log vers 2.04 merci a tld , mais ceci ne change pas le soucis de prise usb non reconnu en 2.0

que faire je ne sais plus que faire

Merci d'avance de votre aide

bs

Partager cette publication

salut

si ta carte mère ne gère pas l' USB 2.0 ou pas sur tous les ports, alors tu n'auras toujours que de l' USB 1.1

ok merci de ta réponse si rapide

en effet ma carte mere reconnait bien certains ports comme ma conexion wifi hercule et ma cle usb en 2.0

sur le les ports usb en facade du pc...

j'ai essayé de mettre ma webcam a la place car je n'ai que 2 ports sur lafacade du pc mais non usb reconnu

en 1.1 grrrrrrrrrrr....

j'arrive donc pas a savoir si c ma webcam ou ma carte mere qui merdouille..

en tout cas merci encore.

re

j'ai vu que cette webcam pouvait fonctionner en 1.1 et en 2.0 ( voir ici : Microsoft LifeCam VX-3000 ). Cela serait-il configurable via un petit switch ou bien il s'agirait de 2 modèles bien spécifiques ?

l'as-tu testé sur un autre PC ? si tu as un portable, est-il bien connecté au secteur lorsque tu te sers de la webcam ?

re

j'ai vu que cette webcam pouvait fonctionner en 1.1 et en 2.0 ( voir ici : Microsoft LifeCam VX-3000 ). Cela serait-il configurable via un petit switch ou bien il s'agirait de 2 modèles bien spécifiques ?

l'as-tu testé sur un autre PC ? si tu as un portable, est-il bien connecté au secteur lorsque tu te sers de la webcam ?

merci encore de votre réponse j'ai 3 pc mais un sur xp un autre portable avec vista 32 bits et la mon nouveau fixe hp 64 bits et c sur ce dernier que je n'arrive pas a regler correctement car elle fonctionne mais j'ai des coupures de son et votre debit est lent ce qui....... ce pc a deja fait en retour en usine pour des ports usb non reconnus et il m'ont changé la carte mere mais crois que j'ai acheté un pc a pb (pas payé tres cher) 500 euros un peu ma faute donc...

peut etre en changeant la carte mere par une de qualité superieur cela resoudrait ce pb actuel et d'autres conflits qui vont survenir...

en tout cas Grand merci à vous et à toute l'équipe de ma config.com ainsi qu'a tld

je vous tiens informé au cas ou.

salut

quelle est la marque et le modèle de ce PC ? Même à 500 ¤ ( ce qui est déjà pas mal ) il doit fonctionner correctement.