renardregis Posted January 19, 2009 Report Share Posted January 19, 2009 bonjour, mon lecteur zip 750 usb vient de rendre l'âme(snif...). est il possible de le réparer ou dois-je en trouver un autre? merci de votre attention Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted January 19, 2009 Report Share Posted January 19, 2009 salutout dépend de la panne. Un Ioméga 750 USB 2.0 neuf vaut environ 130 ¤. Fais faire un devis afin de voir ce qui sera le plus rentable. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
renardregis Posted January 26, 2009 Author Report Share Posted January 26, 2009 salutout dépend de la panne. Un Ioméga 750 USB 2.0 neuf vaut environ 130 ¤. Fais faire un devis afin de voir ce qui sera le plus rentable.merci mais ton lien conduit au disk zip et non au lecteur. merci tout de même d'avoir pris la peine de repondre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted January 26, 2009 Report Share Posted January 26, 2009 salutdésolé, mais je sais encore lire : IOMEGA ZIP 750 - Lecteur ZIPde toute façons, le problème du prix de la réparation reste le plus important. pour le prix d'un lecteur, tu te renseigneras pour voir ce qui vaut le plus le coup. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
renardregis Posted February 8, 2009 Author Report Share Posted February 8, 2009 salutdésolé, mais je sais encore lire : IOMEGA ZIP 750 - Lecteur ZIPde toute façons, le problème du prix de la réparation reste le plus important. pour le prix d'un lecteur, tu te renseigneras pour voir ce qui vaut le plus le coup. je ne dis pas que vous ne savez pas lire, simplement tous les liens de la page indiqué atterrissent sur des annonces pour disquettes. merci encore de votre intérêt et surtout ne croyez pas que je fasse preuve de moquerie a votre égard. si c'est ce que vous avez cru, je vous prie d'accepter mes excuses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted February 9, 2009 Report Share Posted February 9, 2009 salutje ne vois pas ce qu'il se passe avec le lien car je tombe bel et bien sur le lecteur, pas sur une disquette. Je n'avais pas compris dans ce sens là ta réponse à 132¤, ça ferait cher la disquette Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts