renan29 Posted January 19, 2009 Report Share Posted January 19, 2009 bonjourj'ai formaté mon ordinateur je n'arrive a trouver mes cds d'installe driversje suis passé par ma config.com et le pilote son qu'ils me donnent n'ai pas stable c'est surtout qu'il n'est pas signé par windows donc il s'installe pas correctement je suis vraimentembêté depuis 3 jours je suis dessus et je n'y arrive pas je désespère,c'est pourquoi je viens vous demanderde l'aide d'on je vous remercie a l'avanceje vous donne ma configcarte mére Asus P4R800-VMSMBios version 2.3ASUSTeK Computer INC. P4R800-VM 1.02Bios: American Megatrends Inc. 1001.018 09/08/2004 taille: 512KbChipsetNorthbridge: ATI RADEON 9100 IGPSouthbridge: ATI IXP 200ProcesseurIntel® Celeron® CPU 2.66GHz (2660Mhz) (L1: 28ko L2: 256ko )MémoireBarrette de 256 Mo 400 Mhz Manufacturer1Barrette de 256 Mo 400 Mhz Manufacturer2mémoire windows (cette valeur ne correspond pas exactement à lamémoire totale physique): 382MoCarte GraphiqueATI Technologies Inc Radeon 9100 IGP (128 Mo)MultimediaATI Technologies Inc:IXP150 AC97 Audio Controllerwindows xp service pack 2anti-virus avg 8merci et meilleurs voeux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted January 19, 2009 Report Share Posted January 19, 2009 salutinstalles ce driver : SoundMAX Audio Driver version V5.12.3860 for Windows 2K/XP.zip Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
renan29 Posted January 20, 2009 Author Report Share Posted January 20, 2009 salutinstalles ce driver : SoundMAX Audio Driver version V5.12.3860 for Windows 2K/XP.zipbonjour et merci de votre aide le pilote SoundMAX Audio ne veut pas s'installer au bout des 100% il affiche marqué d'une croix rouge pilote introuvable veuillez redémarrer votre système ce que j'ai fais mais ça ne change rien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted January 20, 2009 Report Share Posted January 20, 2009 salutune fois le fichier décompressé, vs dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur le contrôleur audio > mettre à jour le pilote. fais l'installation manuellement en indiquant le dossier SMAXWDM\W2K_XPsi cela ne fonctionne pas, fais un clic droit sur le contrôleur audio > Propriétés > détails et donnes-moi l'identifiant matériel : PCI\VEN_xxxx&DEV_xxxx Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
renan29 Posted January 22, 2009 Author Report Share Posted January 22, 2009 salutune fois le fichier décompressé, vs dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur le contrôleur audio > mettre à jour le pilote. fais l'installation manuellement en indiquant le dossier SMAXWDM\W2K_XPsi cela ne fonctionne pas, fais un clic droit sur le contrôleur audio > Propriétés > détails et donnes-moi l'identifiant matériel : PCI\VEN_xxxx&DEV_xxxxbonsoir je n'ai pas pu vous répondre avant j'aimerais bien vous mettre l'identifiant du matériel par image car il y a 4 lignesvous pourriez mieux voir mon matériel comment faut il faire par contre je voulais apporter un changement le pilote ac'97 c'est installé je n'ai plus de point d'exclamation en jaune ça ne change rien pour autantje n'ai toujours pas de son merci de votre patience Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
renan29 Posted January 23, 2009 Author Report Share Posted January 23, 2009 je suis allé sur votre site Driver 26Nom du vendeur ATI Technologies IncNom du péripherique IXP150 AC97 Audio ControllerNom du driver Realtek AC'97 Audionom du fabricant Realtek Semiconductor Corp.Type mediaVersion 5.10.0.5620Date 6-21-2004Fichier inf oem11.infIdentificateur matériel PCI\VEN_1002&DEV_4341&SUBSYS_E00D1631&REV_00 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted January 23, 2009 Report Share Posted January 23, 2009 salutdésinstalles tous les drivers audio que tu as ( mode sans échec > Ajout / Suppression de programmes ) et installes celui-ci : ATI_Southbridge_6.2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
renan29 Posted January 23, 2009 Author Report Share Posted January 23, 2009 merci mais je clique sur le lien ça me répond: Connexion interrompueLa connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.La liaison au réseau a été interrompue pendant la négociation d'une connexion. Veuillez réessayer.j'ai réessayer rien a faire en attendant je vais désinstaller le pilote en mode sans échec Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted January 23, 2009 Report Share Posted January 23, 2009 rele revoilà : ATI.rar Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
renan29 Posted January 24, 2009 Author Report Share Posted January 24, 2009 rele revoilà : ATI.rarmille fois merci grâce a vous j'en suis venu a bout ça marche vous êtes génial bonne soirée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted January 26, 2009 Report Share Posted January 26, 2009 salutde rien, heureux de t'avoir aidé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts