Aller au contenu

Tutorial du service de signature


robot

Publications recommandées

Ma-Config.com depuis sa nouvelle version, propose un service de signature. Vous avez la possibilité de générer un résumé personnalisé de votre configuration sur une image. De plus, en cliquant sur cette image vous êtes renvoyés à la configuration enregistrée sur le site. Vous avez ensuite la possibilité d’insérer le code généré en signature des forums ou dans le pied de page d’un mail.

Je propose un petit tutorial pour vous aider à créer votre propre signature. Il est disponible dans nos dossiers. J’ai effectué en même temps une petite mise à jour du site pour gérer les images miniatures dans les dossiers.

De plus un de nos membres actifs : Chtigg a écrit un petit dossier pour se lancer dans l’overclocking. Il est consultable sur notre forum.

Bon week-end :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est génial cette nouvelle partie du site B)

Les petits effets d'agrandissement des images donnent du dynamisme à la lecture des dossiers !

C'est super clair et précis, que demander de plus ? D'avantage de dossiers plus intéressants les uns que les autres biensûr ! :huh:

Très beau boulot Charon, continues comme ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 years later...

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...