MIMI 87 Posted January 18, 2009 Report Posted January 18, 2009 bonjourdepuis quelque temps la lettre a et e sont parfois remplacees par un ? sur les fenetre affichee de mon pcpeut on me dire comment reparermerci Quote
charon Posted January 19, 2009 Report Posted January 19, 2009 Bonjour, je suppose que vous êtes sur firefox. Aller dans le menu vue, puis encodages de caractères. Choisissez western (ISO-8859-1) Quote
MIMI 87 Posted January 19, 2009 Author Report Posted January 19, 2009 Bonjour, je suppose que vous êtes sur firefox. Aller dans le menu vue, puis encodages de caractères. Choisissez western (ISO-8859-1)bonjourje ne suis pas sur firefox Quote
charon Posted January 19, 2009 Report Posted January 19, 2009 Sur IE7:menu page:codage:alphabet occidentalSi ca ne marche pas quel navigateur utilisez vous.Utilisez vous un windows étranger? Si oui quelle langue? Quote
MIMI 87 Posted January 19, 2009 Author Report Posted January 19, 2009 Sur IE7:menu page:codage:alphabet occidentalSi ca ne marche pas quel navigateur utilisez vous.Utilisez vous un windows étranger? Si oui quelle langue?[/quoteje ne comprend pas se qu'il faud faireje suis sur windows xp france Quote
pat43 Posted January 20, 2009 Report Posted January 20, 2009 saluttu ouvres Internet Explorer > Affichage > Codage. Personnellement je suis sur UNICODE UTF-8 Quote
MIMI 87 Posted January 22, 2009 Author Report Posted January 22, 2009 saluttu ouvres Internet Explorer > Affichage > Codage. Personnellement je suis sur UNICODE UTF-8bonsoirj'ai tout fait mais a continue ?a la place du a ou du e mais pas a chaque e et ade temps en temps Quote
Recommended Posts