milichou Posted January 18, 2009 Report Share Posted January 18, 2009 J'ai window xp et internet explorer.J'essaie de télécharger adobe flashplayer mais la fenêtre exécuter apparait très vite et disparait avant que j'ai pu faire quoique ce soit.Pour shockwave, je télécharge, le panneau de configuration indique qu,il est téléchargé mais si je veux jouer à Slingo par exemple, on me dit de télécharger shockwave. Quelqu'un peut m'empêcher de tourner en rond? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
danvel Posted January 18, 2009 Report Share Posted January 18, 2009 salut , milichou , bien venue sur le site ,essaie demain matin il n y a pas de modo le weeq et moi je ne comprend rien , je suis juste la pour les embeter avec mes problemes , a bientot et Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted January 19, 2009 Report Share Posted January 19, 2009 salutquel est ton système d'exploitation ? est-ce bien un original ?quel est ton navigateur internet ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts