Tibure Posted January 18, 2009 Report Share Posted January 18, 2009 Bonjour à tous,Il s'avère que je ne suis habitué aux ordinateurs, et que j'ai un problème qui persiste depuis pas mal de temps.Sur diverses appli. tels que les jeux ( surtout ), mon PC à des ralentissements ainsi que des saccades.Voici ma config : http://ma-config.com/AfficherResume-63589-0.htmlJ'ai pourtant ( je crois :s) installé les pilotes et M-A-J nécessaires pour un bon fonctionnement.Mon problème est vague je sais mais si quelques à des conseils de base à me donner, ce serais sympa.Désolé pour le dérangement et merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted January 19, 2009 Report Share Posted January 19, 2009 saluttélécharges et passes en mode sans échec ces 2 logiciels :MalwareByte'sSmitFraudFix ( Tutoriel ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts