antartica Posted January 18, 2009 Report Share Posted January 18, 2009 Bonjour,J´ai beau charger ma signature, il me demande à chaque fois mon user et pass, alors que je suis deja logger mais en vain...quelqu´un a une idée?mirci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted January 19, 2009 Report Share Posted January 19, 2009 Bonjour,Ca bugge au niveau de la création du service de signatures ou à l'integration du code sur le forum?Quel navigateur utilisez vous?Vous devez vous reconnectez de n'importe quelle page du site? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PapaduTen Posted May 26, 2009 Report Share Posted May 26, 2009 Bonjour d'un petit nouveau.Pour la signature, ça semble fonctionner, mais impossible de charger ma photo.Bravo et merci pour la création de votre site, qui va m'être très précieux ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted May 26, 2009 Report Share Posted May 26, 2009 Bonjour, a toi, tu as réussi apparemment? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts