Aller au contenu
zazzie

probleme de son et modem émulé

Publications recommandées

Bonjour a tous,

Je souhaite trouver de l'aide sur ce forum car je n arrive pas a trouver de solution a mon probleme,je suis d'autre forum esperant qu'enfin ont trouve une solution.

J'ai toujours eu le son a mon ordi jusqu'au jour ou plus rien,j'ai ete voir dans son et peripherique et la je vois( modem n°0 émulé) mais qu'est ce donc cela????? je vais alors voir dans systeme mes peripheriques et sur audio video multimedia il y a un point ? jaune. Surprise de ce qui ce passe je continue mes recherche et c'est a ne plus rien comprendre car quand j'ai fait le test materiel windows il est ecrit que tout est ok.Voila donc que j'espere que l'ont pourra m'aider car cela fait trop longtemp que je n'ai plus de son.Je vous remercies et vous souhaite une bonne soiree.zazzie

Partager cette publication

Bonsoir!!! Je crois que les problèmes de son sont vraiment LE grand fléau!!! ;)

Donne nous la référence de ton ordinateur, et celle de ta carte son, si tu la connais.

Bonsoir Tatzel38,

je pense que c'est ceci la ref de mon ordi: microsoft windows xp home eddition.

Quand a la carte son je suppose que je dois donner ceci car c'est integrer: gigabyte ga-8smil(3pci,1agp,1 cnr,2 dimm,audio video,lan.Voila,merci

Bonsoir a tous,

J'ai essayer d'envoyer sur le site suite au directive donner ma configuration ,mais a chaque fois il me dis que je n ai pas acces en tant qu'invite ,alors que j'etais connecter, je ne comprend pas comment cela se fait que cela ne va pas.Je vous remercies et vous souhaites une bonne soiree. zazzie

salut Zazzie

pour publier ta configuration il faut que tu t'identifies de la page d'accueil du site, pas de celle du forum.

je pense que c'est ceci la ref de mon ordi: microsoft windows xp home eddition.

non, ça c'est ton système d'exploitation. regardes à l'arrière de ton PC, il doit y avoir une étiquette avec indiqué la marque, le modèle et le N° de série, c'est tout ça qu'il nous faut.

sur audio video multimedia il y a un point ? jaune.

si tu as une carte graphique avec sortie HDMI, c'est de cela qu'il s'agit. ces cartes sont équipées d'une sortie audio et demande un driver spécifique en + du driver audio de la carte mère.