Aller au contenu

Plugin ma-config


Publications recommandées

Bonjour,

Charon, j'ai installé la révisiond du 11 janvier que tu m'as fait parvenir par mail.

Désormais en cochant périphérique IDE, il n'y a plus de plantage cependant, le processus d'analyse reste bloqué sur "créer le XML".

J'ai purger mes cache de IE et Firefox, exécuté IE en mode administrateur mais rien n'y fait.

J'ai réinstallé la version du plugin disponible sur le site, et là le problème du bloquage de l'analyse disparaît ...

Il y a donc peut-être un problème dans cette dernière version du noyau ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Coup de bol !

JE viens juste d'installer les derniers pilotes JMicron et Intel Matrix Storage Manager, activer la détection des périphériques IDE et cette fois ça marche !

Apparemment le plugin Ma-config quelque soit sa version n'et pas en cause, les plantages sont plutôt liés à la présence de bugs dans les pilotes je pense ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour claude, oui j'interroge directement les pilotes ide. la premiere fois ca avait été réglé comme çà. Grace a tes tests je vais activer une option qui permettra d'utiliser deux "commandes" différentes du driver IDE. Dont une qui résolvait tes problèmes de BSOD(avec les mauvais drivers).

Pour le deuxième problème je t'ai envoyé un mail.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour claude, oui j'interroge directement les pilotes ide. la premiere fois ca avait été réglé comme çà. Grace a tes tests je vais activer une option qui permettra d'utiliser deux "commandes" différentes du driver IDE. Dont une qui résolvait tes problèmes de BSOD(avec les mauvais drivers).

Pour le deuxième problème je t'ai envoyé un mail.

;)

Ok, bien reçu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...