oussama-zen2006 Posted June 7, 2007 Report Share Posted June 7, 2007 Bonjour, suite au formatage de mon pc et l'installation du windows xp sp2, tous les drivers sont installés mais en allant sur matériels il me donne pilote audio hérité et j'ai plus de son.j'ai allé au site tous les drivers pour détecter ma carte son mais malheureusement il ne décte pas, même chose pour le logiciel unknown driver.merci de m'aider. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oussama-zen2006 Posted June 7, 2007 Author Report Share Posted June 7, 2007 ya personne qui a une idée ???????????? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted June 7, 2007 Report Share Posted June 7, 2007 On a besoin de connaître ta configuration.Clic sur Publier ma configuration (onglet services en haut à droite de la page) et donner le lien en gras. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts