lucdag Posted January 15, 2009 Report Share Posted January 15, 2009 bonjour,quelqu'un aurait il le pilote de picture package de sony dcr-hc 30 ou 40 vous remerciant par avance, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lucdag Posted January 16, 2009 Author Report Share Posted January 16, 2009 bonjour,quelqu'un aurait il le pilote de picture package de sony dcr-hc 30 ou 40 vous remerciant par avance, nota : pilote sur cd origine vendu avec sony camescope handicam Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted January 16, 2009 Report Share Posted January 16, 2009 salutje ne sais pas si tu trouveras ton bonheur, mais jettes un ½il ici : Sony_Picture_package_downloadbonne chance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lucdag Posted January 16, 2009 Author Report Share Posted January 16, 2009 salutje ne sais pas si tu trouveras ton bonheur, mais jettes un ½il ici : Sony_Picture_package_downloadbonne chance merci pour l'info j'ai enregistré sur mon bureau et ensuite telechargé en 2 secondes, il me repond is not installed j'ai essayé en mettant sur wind xp pack 2 pourvoir mais rien a faire je pense qu'avec vista il ne veut pas telechargeret quand je telecharge avec le drivers de sony il me demande le cd picture que je n'ai plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted January 16, 2009 Report Share Posted January 16, 2009 rej'ai vu que pour les APN, le soft d'origine n'est pas compatible avec Vista, il faut installer un correctif. C'est peut-être la même la même chose pour les camescopes ?si c'est le cas, je n'ai pas trouvé ce fameux correctif Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lucdag Posted January 16, 2009 Author Report Share Posted January 16, 2009 rej'ai vu que pour les APN, le soft d'origine n'est pas compatible avec Vista, il faut installer un correctif. C'est peut-être la même la même chose pour les camescopes ?si c'est le cas, je n'ai pas trouvé ce fameux correctif merci quand même de ta recherche et de ton aide bonne journéecourtoisement Luc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts