tonyoxy Posted January 14, 2009 Report Share Posted January 14, 2009 BONJOURS Alort voila j'ai un petit soucis avec le jeux call of duty 5 que je vien d'acheter je lai instalé et tou mais lorsque je le lance sa me mets une image toute noir et je peux plus rien fair avec mon pc je sui obligé de l'eteindre et redemarer savez vous d'ou vien le probleme..merci d'vance Version du plugin 3.1.0 build 4 Version de la base 8 Date de la détection 14/01/2009 19:47 Nom de la machine acer-e69beb7ce2 Système d'exploitation Windows XP Media Center (build 2600) Service Pack 3Client e-mail par défaut: Outlook ExpressClient de groupes de discussions par défaut: Outlook ExpressAntivirus: Norton AntiVirus 15.0.0.58Pare-feu:Norton AntiVirus 15.0.0.58Carte mère SMBios version 2.3Acer EM61SM/EM61PMBios: Phoenix Technologies, LTD R01-A2 09/14/2006 taille: 512KbChipset Northbridge: AMD-8131Southbridge: NVIDIA MCP61Processeur AMD Athlon 64 Processor 3500+ (2209Mhz) (L1: 128ko L2: 512ko )Mémoire Barrette de 1024 Mo NoneBarrette de 1024 Mo Nonemémoire windows (cette valeur ne correspond pas exactement à lamémoire totale physique): 2047MoCarte Graphique ATI Technologies Inc RV370 [sapphire X550 Silent] (512 Mo)ATI Technologies Inc RV370 secondary [sapphire X550 Silent] (512 Mo)Lecteurs CD/DVD HL-DT-STDVD-RW_GSA-H11N JH02 (DVD-R sequential recording Recorder)Disque dur ST3160812AS (149.05Go)Generic USB CF Reader USB DeviceGeneric USB MS Reader USB DeviceGeneric USB SD Reader USB DeviceGeneric USB SM Reader USB DeviceCartes PCI/AGP StockagenVidia Corporation:MCP61 IDEnVidia Corporation:MCP61 SATA ControllerRéseauMarvell Technology Group Ltd.:88E8056 PCI-E Gigabit Ethernet ControllerAffichageATI Technologies Inc:RV370 [sapphire X550 Silent]ATI Technologies Inc:RV370 secondary [sapphire X550 Silent]MultimedianVidia Corporation:MCP61 High Definition AudioMémoiresnVidia Corporation:MCP61 Memory ControllernVidia Corporation:MCP61 Memory ControllerPontsnVidia Corporation:MCP61 LPC BridgenVidia Corporation:MCP61 PCI bridge: MCP61 PCI bridgenVidia Corporation:MCP61 PCI Express bridge: MCP61 PCI Express bridgenVidia Corporation:MCP61 PCI Express bridge: MCP61 PCI Express bridgenVidia Corporation:MCP61 PCI Express bridge: MCP61 PCI Express bridgeAdvanced Micro Devices [AMD]:K8 [Athlon64/Opteron] HyperTransport TechnologyConfiguration: K8 [Athlon64/Opteron] HyperTransport Technology ConfigurationAdvanced Micro Devices [AMD]:K8 [Athlon64/Opteron] Address Map: K8[Athlon64/Opteron] Address MapAdvanced Micro Devices [AMD]:K8 [Athlon64/Opteron] DRAM Controller: K8[Athlon64/Opteron] DRAM ControllerAdvanced Micro Devices [AMD]:K8 [Athlon64/Opteron] Miscellaneous Control: K8[Athlon64/Opteron] Miscellaneous ControlBus SeriesnVidia Corporation:MCP61 SMBusnVidia Corporation:MCP61 USB ControllernVidia Corporation:MCP61 USB ControllerTexas Instruments:TSB43AB23 IEEE-1394a-2000 Controller (PHY/Link)Périphérique USB Sagem XG-76NA (802.11b/g USB WLAN)Alcor Micro Corp. 8-in-1 Media Card Reader (USB Reader)Clavier Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2Souris Souris compatible PS/2Ecran(s) Écran Plug-and-Play( Acer AL1916W) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted January 15, 2009 Report Share Posted January 15, 2009 salut1 - mets le driver de ta carte graphique à jour.2 - essayes de le désinstaller et de le ré-installer.3 - demi-solution : à l' écran noir, appuies sur la touche Windows pour revenir sur le bureau puis retournes dans le jeu ( cliques dessus dans la barre des tâches ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tonyoxy Posted January 15, 2009 Author Report Share Posted January 15, 2009 ok je vais esseyé la mise a jour et de desinstal ps: pour le racoucis windows sa ne marche pas car il me fait planté l'ordi tou rame et je peut presque plus rienfair meme pas fermé le programe du jeu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tonyoxy Posted January 15, 2009 Author Report Share Posted January 15, 2009 re ayant esseyé ce que tu ma dit sa ne fonctione toujours pas et toujours la meme errreur j'ai mis les pilote a jour et j'ai desinstale et reinstal sa marche toujours pas avez vous d'autre solution svp merci d'vance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted January 16, 2009 Report Share Posted January 16, 2009 salurtje suis désolé, je ne trouve rien de concluant. D'après mes recherches, beaucoup se retrouvent dans ton cas. Certains ont des cartes graphiques pas adaptées, d'autres en ont qui sont largement supérieures à celle conseillées, et toujours des écrans noirs.le seul point commun qu'il y a entres ces personnes et toi est que vous avez tous des PC de marque. Cela sous-entend des alimentation bas de gamme et d'une puissance trop peu élevée.si tu en à l'occasion, essayes de faire un test en montant une alim. de marque et + puissante que celle d'origine.en dehors de cela, je ne vois rien d'autre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tonyoxy Posted January 16, 2009 Author Report Share Posted January 16, 2009 re bonjours je vien d'allé au magasin et lon ma dit que c'etait la carte graphique car elle a le shader 2et sur le jeux il parait quil fo le shader 3 ou plus ece vrai..?merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted January 16, 2009 Report Share Posted January 16, 2009 re# Config minimum : PIV 3Ghz, 512 Mo de RAM (1Go si Vista), carte 3D 256 Mo Shaders 3.0, Win XP/Vista# Config conseillée : Core 2 Duo 2,66 GHz, 2 Go de RAM, Geforce 8800à priori ta carte ne gère que le 2.0, donc ne serait effectivement pas adaptée à ce jeu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tonyoxy Posted January 16, 2009 Author Report Share Posted January 16, 2009 ok merci beaucoup pour ton aide pat je vais avoir alort si je peut en trouver une a prix resonable ^^bon week end a toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted January 16, 2009 Report Share Posted January 16, 2009 reok, tiens-nous au courant bon week-end à toi aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tonyoxy Posted January 16, 2009 Author Report Share Posted January 16, 2009 re ^^voila apré des petite recharche ej sui tombé sur sa.. http://www.cdiscount.com/informatique/comp...0&numpage=1Sapphire ATI Radeon HD 2400 PRO 1024 Mo DDR2 HyperMemoryCarte graphique PCI Express 16x - TV-out & DVI - Garantie 2 ansInformations GénéralesType de produit Carte graphique pour PC Marque Sapphire ArchitectureChipset ATI Radeon HD 2400 PRO Mémoire - 1024 Mo DDR2 HyperMemory (256 Mo DDR2 VRAM)- Interface 64-bit Interface PCI Express 16x Caractéristiques graphiquesFonctions 2D & 3D - Support complet de Microsoft DirectX 10 et des ShaderModel 4.0- Support de l'OpenGL 2.0- Technologie vidéo et d´affichage Avivo™ Fonctions vidéo TV-out & DVI Dans la boîte ...Eléments livrés - Carte graphique- Manuel- Drivers sur CD-ROM GarantieGarantie standard Garantie 2 ans retour atelier Site web du constructeur www.sapphiretech.com ece que c'est bon...? sa risque pas d'empiter sur ma rame ou de ralentir car elle n'est pas cher mais me parait pas mal et plus puissante que la miene..merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted January 16, 2009 Report Share Posted January 16, 2009 reeffectivement, pas chère du tout même, s'en est presque inquiétant toujours est-il qu'il va falloir que tu vérifies la puissance de ton alimentation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts