GENOCAS Posted January 13, 2009 Report Share Posted January 13, 2009 bonjour a tous et bonne année j'ai pas encore resolu mon probleme de son...j'ai fais la configue mais j'arrive pas a la publie cé pas fote d'avoir esseille comme je comprent pas tres bien le français surtout l'informatique je peut pas ecouté mes cours chez moi la poisse . merci si possible de me repondre a tres bientôt. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted January 14, 2009 Report Share Posted January 14, 2009 salut et bonne année à toi aussi.si tu avais continué et surtout donné suite à ton 1er sujet, ton problème serait peut-être réglé depuis longtemps : PLUS DE SON SUR MON WINDOWS XPcomme je te l'avais dit, fais ce qui est expliqué ici : Publier ma configurationce n'est pas compliqué à comprendre, même avec des connaissances du Français limitées, et illustré Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts