Aller au contenu

Démarrer la détection [RESOLU]


Raymond 78

Publications recommandées

Bonjour,

Je ne peux " démarrer la détection " de Ma-config.com

Un message Windows me le refuse et arrête l'analyse

Avez vous une solution?

A vous lire.

Bonjour,

Ce jour

http://ma-config.com/AfficherResume-61736-0.html

Résultat après avoir suivit les conseils dans préférences

Pouvez vous m'indiquer comment publier la configuration sur mon profil et mettre en Résolu

Je vous remercie de votre attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

regardes ici >>> Mini-FAQ si ton problème est listé. Si ce n'est pas le cas, il nous faut le message d'erreur complet.

Bonjour Pat ,

Voila j'ai fait le tour de la question et j'ai le message d"erreur de windows

Service détection matériel a cessé de fonctionner et à été arrête.

je ne peux joindre ici ma capture d'écran( je ne sais pas faire)

.A te lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Toujours impossible de démarrer la détection pour mon PC Vista Mozilla Firefox.

A te lire :smileJap:

Bonjour Charon,

La détection ne après un temps de chargement en bas de l'écran s'arrète et rien.,au lieu d'avoir le logo de ma-config et le chargement en bleu comme sur mon précédent PC XP 3

J'ai essayé le FAQ mais je reste sans rien.

Comment te mettre la capture d'écran?

Merci de l'écoute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

peux-tu faire ce qui est expliqué ici stp, juste pour voir si tout est Ok :Panneau36: : Publier ma configuration

J'allais le faire car j'ai d'autres questions, notament concernant les drivers xp compatibles avec ma carte mère. Cependant, j'ai lancé la détection avec un niveau de sécurité bas (num de série). Je vais désactiver l'option et refaire une analyse avant de la publier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, J'ai un problème lorseque je lance la détection de ma configuration pour le site touslesdrivers.com.Quand je lance la détection, l'ordinateur se bloque vers la fin. J'ai essayé avec firefox et IE7 et c'est toujours le même problème.

Que faire?

Bonjour Pat,

Je reviens vers toi n'ayant pu retrouver ta réponse à mon problème de Démarrer la détection

J'ai désinstallé Plugin Firefox. J'ai mis Windows InstallerClean Up version 3 sept 2006. Puis installation PluginHarware Detection version _3_1_0_4 build en manuelle.

Le problème est toujours là, impossible de pouvoir obtenir la détection

Je reste en attente votre solution.http://forum.ma-config.com/style_images/1/folder_post_icons/icon5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

avant de passer sous XP et comme il s'agit d'un portable, notes bien tous les noms de tes périphériques principaux ainsi que leurs identifiants matériel :

chipset de la carte mère

contrôleur vidéo

contrôleur audio

contrôleur éthernet

webcam

chose assez étonnante, la webcam n'apparait pas dans la détection mais bien dans les mises à jour des drivers :Panneau36:

EDIT : Raymond, restes sur ton topic stp, en validant ma réponse j'ai cru avoir fait une boulette ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je reviens sur ce site ne retrouvant pas mes précédents messages pour accéder à ma détection.

J'ai désinstallé le plugin Firefox et mis Windows installerCleanUp et installation de PluginHardeware Détection 3_1_0_ build4

J'attends vos réponses d'avance merci. : :Alcooliques04:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vois ce que c'est mais j'ai besoin des logs(post précédent).

Sur la faq avez vous essayé de suivre le point 1 pour désinstaller complèment le plugin puis ensuite le réinstaller.

Salut,

Pour internet,

Je ne me sert pas de Internet Explorer, mais j'ai essayé il me demande java sript qui d'ailleurs est installer avec ActivX

A suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...