Aller au contenu

blocage de l antit virus [RESOLU]


danvel

Publications recommandées

re

1

pour l instant je les mis dans mes documents
sur mes document il n y a pas de dll copier

c'est bien dans tes documents que tu as mit mfc71u.dll.

dll est l'extension du fichier, pour quelle apparaisse il faut aller dans les options des dossiers et décocher " Masquer l'extension des fichier dont le type est connu "

2

C:\WINDOWS\System32

nous sommes bien d'accord que tu fais comme cela :

Poste de travail > Disque dur C > Windows > System32

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour pat , j ai reussi a rentrer mfc 71u dans system32 , mais maintenant quand je veut mettre l anti vir il me sort , ( l application pu la dll c windo syst 32 mfc71u dll n est pas une image windo valide .verifiez al aide de votre disquette d installation ) je devien gaga avec ce truc , :smileJap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les modo , bon vous pouvez rire , mais le nul a trouvé le malware bidule , il a fait scaner sa becane et resultat o infection , enfin ça c est ce que j en ai conclu moi , j ai reussi a rapatrier le programe sur mon bureau a vous de me dire qu en faire .aller c est l heure :Alcooliques04:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re , je suis vraiment un ane je t est envoyé un truc ou il y a 0 octet ,j ai pourtant refait un scan par malware bites machin , a la fin j ai taper enregistrer ,puisqu il n y avait pas envoyer a ! puis je l est retrouvé dans mes documents et je te l est envoyé , je me suis ensuite apperçu dans courrier envoyé qu il y avait 0 octet :unsure: scusee :Alcooliques04:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...