Jump to content

blocage de l antit virus [RESOLU]

danvel

Recommended Posts

re

1

pour l instant je les mis dans mes documents
sur mes document il n y a pas de dll copier

c'est bien dans tes documents que tu as mit mfc71u.dll.

dll est l'extension du fichier, pour quelle apparaisse il faut aller dans les options des dossiers et décocher " Masquer l'extension des fichier dont le type est connu "

2

C:\WINDOWS\System32

nous sommes bien d'accord que tu fais comme cela :

Poste de travail > Disque dur C > Windows > System32

salut pat ,ça boum , moi toujour au meme point , mon voisin est moins branché que je ne le croyai ,il sait faire des trucs dement avec un ordi ,mais ne connait rien a se qu il a dans le ventre , je te recontacterai vers 16h ou demain ,j ai ma puce , a plus :unsure:

bonjour pat , j ai reussi a rentrer mfc 71u dans system32 , mais maintenant quand je veut mettre l anti vir il me sort , ( l application pu la dll c windo syst 32 mfc71u dll n est pas une image windo valide .verifiez al aide de votre disquette d installation ) je devien gaga avec ce truc , :smileJap:

salut les modo , bon vous pouvez rire , mais le nul a trouvé le malware bidule , il a fait scaner sa becane et resultat o infection , enfin ça c est ce que j en ai conclu moi , j ai reussi a rapatrier le programe sur mon bureau a vous de me dire qu en faire .aller c est l heure :Alcooliques04:

re , je suis vraiment un ane je t est envoyé un truc ou il y a 0 octet ,j ai pourtant refait un scan par malware bites machin , a la fin j ai taper enregistrer ,puisqu il n y avait pas envoyer a ! puis je l est retrouvé dans mes documents et je te l est envoyé , je me suis ensuite apperçu dans courrier envoyé qu il y avait 0 octet :unsure: scusee :Alcooliques04: