Jump to content

ecran flou au demarage

theo5

Recommended Posts

bonjours je souaiterais avoir un conseil au demarage ou apres une mise en veille j ais lecran flou ou noir ;je suis obliger d eteindre l ecran et de le r alummer pour avoir de nouveau une image nette merci de me repondre si vous avez la soluce( ps ma carte graphique et a jour )

re

Bluesky est la marque de Carrefour et n'a jamais été considérée comme de bonne qualité et fiable. Si cet écran commence à daté un peu, alors il est en fin de vie.

étonnant comme symptôme pour un LCD, mais pas pour un Bluesky !

merci pour ta reponse l ecran a 3 ans ; mais bon tant qu il marche comme sa je laisse faire ( il me la fait depuis la mise a jour de ma carte graphique une nvidia gforce9600gt)

je suis en 60 herzt resolution de l ecran 1024 +768 j ais fait des test en changeant la frequence sa ne change pas le probleme ; par contre n existe t il pas des pilote de mise a jour pour les ecrans ???????? j ai chercher sur le net mais je n ai rien trouver

salut

certains écrans haut de gamme ont besoin de driver afin de pouvoir les exploiter parfaitement ( résolution et fréquence ). Le tien ne faisant pas partie de cette catégorie et étant d'une marque sans aucun suivi, il n'existe pas de driver.