Aller au contenu

carte réseau 1394 [RESOLU]


xp-killing-angel
Allez vers la solution Résolu par pat43,

Publications recommandées

bonjour a tous

mon probleme es comme suit jai ouvert le gestionnaire de perifirique

et jai trouver ke ma carte rerseau reseau avec un point d interrogation jaune donc elle marche pas

avant il y avait pas ca il ya avait aucun materielle avec le point d interrogation jaune

voila jai besoin du pilote de carte réseau 1394 sont emplacment

est sur controleurs hôte IEE 1394 compatible OHCI

merci pour tout l aide ke vous nous portez merci

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

1 - tu as créés 8 topics et tu n'as donnés des nouvelles que sur 1

2 - tous tes messages sont écris à moitié SMS, à moitié de manière incompréhensible. Lis ceci : formulation des demandes d'aide

3 - les drivers que tu demandes t'ont déjà été donné au minimum 2 fois. Recherches tes topics et tu auras tes réponses, ce n'est pas à nous de les chercher pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

1 - tu as créés 8 topics et tu n'as donnés des nouvelles que sur 1

2 - tous tes messages sont écris à moitié SMS, à moitié de manière incompréhensible. Lis ceci : formulation des demandes d'aide

3 - les drivers que tu demandes t'ont déjà été donné au minimum 2 fois. Recherches tes topics et tu auras tes réponses, ce n'est pas à nous de les chercher pour toi.

merci bro pat si jai pas repondu car javait plus de connection internent cher moi et pr les autres topic jai resolu les blm de driver merci bcp pour ton precieux aide bro et excuse c pas intentionne que je repond pas merci encore mais se soir c la premiere fois ke jai le problem avec la carte reseau 1394

si tu tu a la gentillesse de maider et merci pour tout la patience que tu a accorder merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Solution

salut

tous les drivers pour ton pc se trouvent >>> ICI

pour le wifi, il s'agit d'une clé USB Sagem non d'origine, donc le driver se trouve sur le site de Sagem.

Sagem XG-76NA

vérifies le modèle sur le coté de ta clé. Soit c'est XG-760N soit XG-760A

XG-760N_Driver_Windows

ou

XG-760A_Driver_Windows

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...