ems091 Posted January 12, 2009 Report Share Posted January 12, 2009 Bonsoir tous le mondeVoila j'ai un petit problème quand essaye de vissionner une video sur youtube daymotion est autre ,j'ai le son mais pas l'image .en faite g une image mais on dirai que c crypter (comme si j'avais de mauvais codec) ou sinon g des bandes de couleur est noir .Ca me fait aussi la meme chose avec les pub ou animation flash player qui son sur les site meme sur le site adobe ca me le fait que doi-je faire d'ou vien ce probleme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ems091 Posted January 12, 2009 Author Report Share Posted January 12, 2009 Au faite gj'ai oublier de preciser que j'ai essayer les version 7.8.9.10 adobe que g essayer de le re installer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ems091 Posted January 14, 2009 Author Report Share Posted January 14, 2009 Re BonsoirJe vien voir le forum tout les jour matin est soir est je voi avec regret a chaque fois que personne ne peut m'aider ou connait la solution avec s'il vout plait si quelqun connait la solution ou peut me renseigner si ca vien d'autre chose que adobe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts