Aller au contenu

recherche de pilote graveur externe [RESOLU]


jamaica44
Allez vers la solution Résolu par pat43,

Publications recommandées

salut

il n'y a pas besoin de driver pour ce matériel. Quel problème rencontres-tu avec le tien ?

Bonjour,

Tu dis qu'il n'y a pas besoin de pilote pour ce matériel mais la personne qui me l'a vendu m'a dit qu'il fallait aller sur iternet pour trouver le pilote correspndant car elle avait perdu le cd qui allait avec. Il faut bien un logiciel, un pilote pour pouvoir graver, non?

merci de m'éclairer,

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

ton lecteur doit être automatiquement détecté, reconnu et installé par ton système d'exploitation si celui-ci est au minimum Windows 2000.

ensuite, si c'est pour graver, ce n'est pas un driver qu'il te faut mais un logiciel. Tu en trouveras des gratuits >>> ICI.

ne me demandes pas quel est le meilleur, je n'utilise que Néro ( payant )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

ton lecteur doit être automatiquement détecté, reconnu et installé par ton système d'exploitation si celui-ci est au minimum Windows 2000.

ensuite, si c'est pour graver, ce n'est pas un driver qu'il te faut mais un logiciel. Tu en trouveras des gratuits >>> ICI.

ne me demandes pas quel est le meilleur, je n'utilise que Néro ( payant )

Exact, tu avais raison, j'avais déjà un logiciel de gravure et effectivemnt il reconnait le périphérique de gravure et ça marche! C'est trop cool!

Merci à toi,

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...