Jump to content

recherche de pilote graveur externe [RESOLU]

jamaica44

Recommended Posts

salut

il n'y a pas besoin de driver pour ce matériel. Quel problème rencontres-tu avec le tien ?

Bonjour,

Tu dis qu'il n'y a pas besoin de pilote pour ce matériel mais la personne qui me l'a vendu m'a dit qu'il fallait aller sur iternet pour trouver le pilote correspndant car elle avait perdu le cd qui allait avec. Il faut bien un logiciel, un pilote pour pouvoir graver, non?

merci de m'éclairer,

Cordialement

re

ton lecteur doit être automatiquement détecté, reconnu et installé par ton système d'exploitation si celui-ci est au minimum Windows 2000.

ensuite, si c'est pour graver, ce n'est pas un driver qu'il te faut mais un logiciel. Tu en trouveras des gratuits >>> ICI.

ne me demandes pas quel est le meilleur, je n'utilise que Néro ( payant )

re

ton lecteur doit être automatiquement détecté, reconnu et installé par ton système d'exploitation si celui-ci est au minimum Windows 2000.

ensuite, si c'est pour graver, ce n'est pas un driver qu'il te faut mais un logiciel. Tu en trouveras des gratuits >>> ICI.

ne me demandes pas quel est le meilleur, je n'utilise que Néro ( payant )

Exact, tu avais raison, j'avais déjà un logiciel de gravure et effectivemnt il reconnait le périphérique de gravure et ça marche! C'est trop cool!

Merci à toi,

Cordialement