jamaica44 Posted January 11, 2009 Report Share Posted January 11, 2009 Bonjour, Je recherche le pilote pour un graveur cd externe de marque iomega. Quelqu'un peut-il m'aider?Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
boost Posted January 11, 2009 Report Share Posted January 11, 2009 Bonjour, Je recherche le pilote pour un graveur cd externe de marque iomega. Quelqu'un peut-il m'aider?Merci d'avancebonjour regarde la liste et choisis celui qui te convient: va voircordialementsonorisation x-tremwww.sonoxtrem59.fr.gd Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted January 12, 2009 Report Share Posted January 12, 2009 salutil n'y a pas besoin de driver pour ce matériel. Quel problème rencontres-tu avec le tien ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jamaica44 Posted January 12, 2009 Author Report Share Posted January 12, 2009 bonjour regarde la liste et choisis celui qui te convient: va voircordialementsonorisation x-tremwww.sonoxtrem59.fr.gdBonjour,Merci pour ton aide. J'ai un peu de mal à trouver le pilote correspondant mais je continue à chercher..Cordialemetn Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jamaica44 Posted January 12, 2009 Author Report Share Posted January 12, 2009 salutil n'y a pas besoin de driver pour ce matériel. Quel problème rencontres-tu avec le tien ?Bonjour,Tu dis qu'il n'y a pas besoin de pilote pour ce matériel mais la personne qui me l'a vendu m'a dit qu'il fallait aller sur iternet pour trouver le pilote correspndant car elle avait perdu le cd qui allait avec. Il faut bien un logiciel, un pilote pour pouvoir graver, non?merci de m'éclairer,Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted January 12, 2009 Report Share Posted January 12, 2009 reton lecteur doit être automatiquement détecté, reconnu et installé par ton système d'exploitation si celui-ci est au minimum Windows 2000.ensuite, si c'est pour graver, ce n'est pas un driver qu'il te faut mais un logiciel. Tu en trouveras des gratuits >>> ICI.ne me demandes pas quel est le meilleur, je n'utilise que Néro ( payant ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jamaica44 Posted January 12, 2009 Author Report Share Posted January 12, 2009 reton lecteur doit être automatiquement détecté, reconnu et installé par ton système d'exploitation si celui-ci est au minimum Windows 2000.ensuite, si c'est pour graver, ce n'est pas un driver qu'il te faut mais un logiciel. Tu en trouveras des gratuits >>> ICI.ne me demandes pas quel est le meilleur, je n'utilise que Néro ( payant )Exact, tu avais raison, j'avais déjà un logiciel de gravure et effectivemnt il reconnait le périphérique de gravure et ça marche! C'est trop cool!Merci à toi,Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted January 12, 2009 Report Share Posted January 12, 2009 rede rien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts