Aller au contenu
bardaf

Problème de son

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai acheté un ordinateur sur ebay et je n'ai pas eu les drivers qui allaient avec celui-ci. Lorsque je veux écouter de la musique, un message de ce type arrive: "Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement."

Voici ma config: http://www.ma-config.com/AfficherResume-62639-0.html Pourriez-vous m'aider ? Je suis novice en informatique, mais je suis persévérant.

Merci,

bardaf

bonjour

dejat d'une: ta carte son et pas détécté,

es ce que c'est un pc de marque?

trois posibilités: puce audio désactivé dans le bios

puce audio HS

verssion pirate de xp pro

cordialement

sonorisation x-trem

www.sonoxtrem59.fr.gd

bonjour

dejat d'une: ta carte son et pas détécté,

es ce que c'est un pc de marque?

trois posibilités: puce audio désactivé dans le bios

puce audio HS

verssion pirate de xp pro

cordialement

sonorisation x-trem

www.sonoxtrem59.fr.gd

Bonjour,

Ma version xp est une version oem et est enregistrée, mon Pc n'est pas de marque, mais ça ne me dit pas ce que je dois faire pour récupérer le son.

Acheter une carte audio ou essayer de trouver des drivers qui peuvent réactiver ma puce dans le bios ?

J'attends des nouvelles de pros, ce que vous êtes les gars. Moi, je rame.

Cordialement,

Bardaf

salut

es-tu certain que ton PC n'est pas de marque ou bien que la carte mère ne vient pas d'un PC de marque ?

MSI MS-7021 : ça sent le Fujitsu-Siemens à plein nez ça !

ta carte son et pas détécté,

puce audio désactivé dans le bios

as-tu regardé dans le BIOS si l'audio intégré est bien activé ?

as-tu des conflits dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, lesquels exactement ?

salut