Aller au contenu

Mon disque dur


patrickng9

Publications recommandées

Bonjour, je ne sais pas si c'est la bonne place pour parler de disque dur mais je l'intention de changer de disque dur.

Sur mon ordi, mon Disque Dur n'a qu'un capaciter de 9 Go (9000 Mo). Presentement, j'ai 850 mo (9%) d'espace libre et l'ordi que j'utilise est pour 2-3 utilisateurs.

Est-ce que je dois vraiment changer mon disque dur?

Un autre detail, mon ordi est connecte avec le wireless.

Si je change de Disque Dur, je vais perdre l'internet et il faut re-installer.

A propos de ca, est-ce que je vais re-avoir mon internet si je entre les memes network key et password?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je suppose qu'il ne s'agit pas de la configuration que tu avais donné pour ton problème audio ( disque 40 Go SATA ) ?

si c'est bien un autre PC, alors suivant le système d'exploitation et la carte mère ( version du BIOS ) tu seras limité sur la capacité du disque à monter.

dois-tu changer ton disque actuel ?

tout dépend de l'utilisation du pc tout en sachant que même pour ne faire que de la bureautique, les 850 Mo de libres seront vite atteints ( enregistrement de fichiers Word / Excel ). Donc soit tu le changes ( cela implique obligatoirement la ré-installation du système et des drivers ), soit tu en montes un second en esclave si cela est possible ( au moins 1 port IDE de libre )

en cas de ré-installation, tu devras ré-installer tes drivers, donc ton wifi. Les identifiants resteront les même puisque tu ne changeras pas de compte de messagerie et d'accès réseau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

pourquoi remplacer le 10 par le 80 ?

le 10 Go contient ton système d'exploitation apparemment, tu n'as donc juste qu'à transférer les données perso se trouvant dans le 10 vers le 80. Ensuite, tu enregistres ce que tu souhaites dans le 80 directement.

maintenant, si tu veux virer physiquement le 10 Go ou inverser les 2 dsiques, tu devras ré-installer Windows sur le 80 et formater le 10.

honnêtement, je ne vois pas ce qui te bloque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouch, ca l'air compliquer lol

C'est juste que je suis en manque de jeu video XD

Je veux jouer a des MMORPGs mais vu que je nai pas d'espace, je peux pas :Coucou33:

C'est quand meme bizarre, parfois mon disque dur F:\ n'apparait pas dans l'affichage du defragmenteur. Lorsque c'est comme ca, le disque F:\ est marquer "Disque local" dans le poste de travail.

EDIT:

J'ai oublier de dire que j'avais recu un update de microsoft. Je commence a perd des espaces rapidement.

Est-ce que c'est possible que un Disque Dur de 10 Go peut avoir tout de suite 8 Go utliser par 2 personnes en total?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...