dondaine.jean.claude Posted June 5, 2007 Report Share Posted June 5, 2007 bonjour je n'arrive plus a copier ou lire decd sur mon lecteur e je n'ai plus de pilote je crois je les ai effacer sans faire expres pouvez vous m'aider svp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted June 5, 2007 Report Share Posted June 5, 2007 Salut dondaine.jean-claudeQu'entends tu par " je les ai effacer sans faire expres ". Comment tu t'y es pris ?Les pilotes nécessaires au bon fonctionnement d'un lecteur optique comme ton lecteur CD sont intégrés directement à windows.Au redémarrage de l'ordinateur le Lecteur CD doit être de nouveau reconnu normalement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Online Posted June 16, 2007 Report Share Posted June 16, 2007 J'ai eu le même problème que toi !Regarde si tu peut télécharger de nouveaux pilotes en suivant ma manip' :- Ouvre le poste de travail- Repere ton lecteur et clique droit ensuite propriétés- Clique sur l'onglet Matériel- Reclique sur propriétés- Clique sur l'onglet Pilote et ensuite clique sur mettre à jour le piloteSi sa ne marche toujours pas essaie de trouver un firmware pour ton lecteur ou sinon rachète en un comme moi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts