barbara84800 Posted January 9, 2009 Report Share Posted January 9, 2009 coucouvoila j'ai une cam de marque tnb modèle moon pixet le cd d'installe est hsj'ai recherché les pilotes sur le netmais il me redemande a chaque fois le cd d'instal ou qu'il me manque le fichier usbvm323 dans ma config ils disent que mes pilotes sont mal installésca me gave, aidez moi mercibiz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted January 12, 2009 Report Share Posted January 12, 2009 saluttélécharges ce driver : Moon_Pix ou Moon_Pix_HD suivant ton modèle.créés un nouveau dossier sur le bureau et décompresses le driver dedans. Tu auras alors 2 dossiers : 1 Vista et 1 XP. Ouvres n'importe lequel des 2, vas dans " Outils " > Options des dossiers > Affichage > coches " Afficher les dossiers cachés " et décoches " Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu "quelque soit ton système d'exploitation, le fichier usbvm303.inf ( ou .sys selon ce qui est demandé ) est présent.quand tu lances l'installation et que ce fichier t'est demandé, indiques alors le nouveau dossier et le sous-dossier correspondant à ton système d'exploitation. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts