Aller au contenu

quelles mises à jour ? (RESOLU)


theatralex
Allez vers la solution Résolu par pat43,

Publications recommandées

Bonjour,

Pouvez-vous m'indiquer quels pilotes mettre à jour ? je n'y connais rien en informatique alors si vous pouviez m'aider ce serait super

Voilà ma configuration : (edit)

J'ai effectué une mise à jour pour l'audio parmi celles proposées à la suite de la détection, je ne sais pas si j'ai bien de la faire, je vous mets le lien, p-e que vous pourrez m'en dire plus : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_...amp;v_code=9576

bonne année 2009 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

tu as un PC de marque ( très probablement H.P. ) donc les mises à jour sont faisable à partir du site d' H.P.

si tu regardes ton matériel et les drivers proposés par la détection, tu te rendras compte qu'ils ne correspondent pas tous. par conséquent, en pensant mettre un pilote à jour, tu t'exposes à de futurs problèmes.

suivant le modèle de ton PC, on pourrait voir quels drivers sont à installer ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de me répondre et de me proposer ton aide ;)

Oui j'ai un PC de marque hp (version 2002, ça date).

J'avais regardé en détails les mises à jour proposées et heureusement, c vrai qu'elles ne correspondent pas toutes à ma config. Pour celle que j'ai faite, est-ce qu'il peut y avoir des problèmes ?

Je veux bien que tu me dises quels drivers installer oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

tu as mis à jour un driver NForce alors qu'il t'est proposé un Realtek. Connaissant suffisamment H.P. je suis quasi certain que l'audio n'est pas du Nforce.

2002 correspondant à peu près à la sortie ds 1ers chipset Nforce, cela conforte donc ce que je pense.