Aller au contenu

disque dur sata


becassier13
Allez vers la solution Résolu par pat43,

Publications recommandées

salut a tous et bonne année 2009

Voilas mon problème apres formatage de mon disque dur sata j arrive pas a installer xp pros

je recherche les pilotes de mon sata seagate 7200.10 400 giga ou alors m expliquer comment faire pour installer xp

car j ai esseiller plusieurs manip et toujours rien

merci a vous de m aider a plus et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut et bonne année à toi aussi

il te faut le driver SATA de la carte mère, pas du disque dur. Pour ça, tu vas sur le site de son fabricant pour le télécharger.

si ton PC est de marque, c'est sur celui de sa marque qu'il faut aller.

une fois télécharger, tu devras le mettre sur une disquette afin de l'indiqué au début de l'installation d' XP ( F6 au tout début )

sinon, tu peux aussi ( peut-être ) désactiver le SATA dans le BIOS afin que le disque soit reconnu comme un IDE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

pour le SATA dans le BIOS, tout dépend du PC que tu as, de sa marque, de son modèle ou de la marque et référence de ta carte mère ( uniquement si le PC n'a pas de marque )

par contre j'ai mis les pilote sata de la carte mere mais il me prend pas la disquette

la disquette est reconnu par l'ordinateur

là, je ne comprends pas. Tu as mis le driver sur une disquette, tu bootes sur ton CD d' XP et tu appuies sur F6 pour indiquer le driver ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci de m'avoir répondu

donc j'appuie F6 après 20 seconde il y a un écran bleu qui dit :

Insérez la disquette nommée

Disquette de la gestion du matériel fournie par le fabricant dans le lecteur A

* Appuyez sur ENTRÉE quand vous êtes prêt.

merci

salut

excuse moi je me suis mal exprimer donc le message est toujours pareille quand j'appuie entrer

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...