Aller au contenu

Mise à jour PC


lechien
Allez vers la solution Résolu par pat43,

Publications recommandées

Bonjour et meilleurs v½ux à tous...

Voilà 2009 arrive et je me suis dit que mon vieux PC mérite un remise à niveau.

Avec votre aide je fait une détection et là après les résultats je me pose la question suivante : mon PC tourne bien, dois je le mettre à jour sachant que j'ai peur de casser l'homogénéité de l'ensemble.

voici le lien relatif à la détection que je publie volontiers et si quelqu'un s'interesse au sujet merci par avance.

http://ma-config.com/AfficherResume-62162-0.html

Lechien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Solution

salut

les seuls pilotes à mettre à jour utilement seraient celui du chipset de la carte mère et celui de la vidéo, en sachant que tu ne verrais pas spécialement de différence évidente. Les autres ne t'apporteraient strictement rien.

mais comme ton PC fonctionne parfaitement, je te conseille de ne rien changer :D

les mises à jour ne sont jamais obligatoires, surtout lorsque le matériel n'est plus très récent comme c'est ton cas. Les derniers drivers étant optimisés pour les composants dernier cri, il arrive parfois que les installer créé + de conflits qu'autre chose :smileJap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

les seuls pilotes à mettre à jour utilement seraient celui du chipset de la carte mère et celui de la vidéo, en sachant que tu ne verrais pas spécialement de différence évidente. Les autres ne t'apporteraient strictement rien.

mais comme ton PC fonctionne parfaitement, je te conseille de ne rien changer ;)

les mises à jour ne sont jamais obligatoires, surtout lorsque le matériel n'est plus très récent comme c'est ton cas. Les derniers drivers étant optimisés pour les composants dernier cri, il arrive parfois que les installer créé + de conflits qu'autre chose ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...